“Petit oasis de paix!” 5 5 étoiles

Le Petit Meysset, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
montréal
“Petit oasis de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Suzette est une hôte parfaite, accueillante, souriante, généreuse avec ses invités tout en étant très discrète. Nous l'avons adoré! Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique manoir situé à quelques km à pied du centre de Sarlat. Pour nous qui recherchions la tranquilité c'était un endroit idéal. Nous avions accès à une cuisine très bien équipée pour préparer des petits repas et nous mangions dehors sur la terrasse à côté de notre chambre. Nous avions l'impression d'être dans notre maison. Les chambres sont toutes très belles et très spacieuses, même la plus petite que nous avions choisie (Émile Zola WC très propre et spacieux aussi. Si vous êtes dans cette région, c'est une adresse à ne pas manquer! Au plaisir d'y retourner un jour!
Michel et Claude (juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil et cadre superbe!
Animaux bienvenus! calme et sérénité...
si le site est inoubliable, nous aimerions oublier ce petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries rassis. Rechauffeés certainement au micro onde...pour 12 euros par personnes, il s'agit vraiment d'une fausse note dans une région où il ne doit pas manquer de bons artisans boulanger.
un grand dommage de finir sur une si mauvaise note.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le petit déjeuner!!!! cher et écœurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Dans un cadre enchanteur, nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire qui nous a fait découvrir son manoir avec un accent délicieux. Notre chambre était très cosy, avec un luxe discret, tout en finesse, et sa terrasse devant a permis d'y improviser des petits diners face à un parc de verdure. Aucune fausse note, le manoir et tous ceux qui vous accueillent sont delicieux. À quelques pas de Sarlat, trépidante et bruyante, c'est un havre de paix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint-maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Site magnifique et accueil parfait par Suzette notre hôtesse.
Tout le monde est aux petits soins pour les hôtes ( merci à Marina), le petit déjeuner est succulent et la mise à disposition d'une cuisine commune est un véritable plus.
Tout est mis en oeuvre pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
En résumé un petit paradis à 2O minutes de la superbe ville de Sarlat et une seule envie..... y retourner.
ps:longue vie aux 2 adorables chiens

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours très agréables dans cet établissement de type « Bed et Breakfast » et nous en sommes très trés content, l’accueil et les gentils conseils du propriétaire Suzette, le service du petit déjeuné de Marina, la décor, les détails et la taille des chambres, le calme et tout le reste (Terrasse, jardin, emplacement) sont de plus haut niveau. Nous avons aussi apprécié la clientèle gentille du monde entier. Nous recommandons cet endroit vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de découvrir cet endroit la semaine de son ouverture en août. Nous avons décidé de mettre ce commentaire sur trip Advisor car les proprietaires le meritent. L'accueil est très professionnel et les hôtes sont adorables. La maison, les chambres, la deco, le jardin, tout est soigné. C'est vraiment la chambre d'hôte rêvée, en plus bien située sur la route des Eyzies.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hermalle-sous-Argenteau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est magnifique! Je n'en reviens pas encore d'être tombé sur ce charmant Manoir. Suzette, la propriétaire australienne et Marina, son aidante sont merveilleuses. Elles sont toujours de bonne humeur, comme Tony, l'époux de Suzette. L'accueil est exceptionnel avec la belle carafe de Bergerac servi sur un plateau d'argent avec 2 verres de cristal en guise de bienvenue dans votre chambre. Nous avons encore eu droit cette marque de sympathie en milieu de semaine. Luxe, propreté et rafinement sont les maîtres mots. Moi et mon ami avons séjournés du 06 Août 2012 jusqu'au 13/08. Nous avons eu le coeur serré de quitter ce lieu magique et nos gentilles fées du logis. Mais nous en sommes repartis en emportant avec une nous une amitié profonde et un souvenir inoubliable. Un parc entretenu de 2 hectares , une cuisine toute équipée à votre disposition, un luxueux barbecue dans la grange, un petit-déjeuner pantagruel, une chambre que dis-je, une suite, la Victor-Hugo décorée admirablement avec une belle salle de bain en marbre noir de Carrare. C'est bien plus qu'une chambre d'hôte pour un prix très raisonnable, c'est un rêve charmant qui prend l'allure d'un petit chateau.
Jean et Marc, Hermalle-sous-Argenteau, Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux