“Havre de paix” 4 5 étoiles

Manoir Petit Meysset
Le Petit Meysset, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très beau séjour de 4 nuits dans ce petit manoir très chaleureux. Accueil personnalisé de la propriétaire, chambre coquette et spacieuse, accès à la cuisinette, très bon petit déjeuner sur la terrasse servie par deux charmantes personnes. Grand terrain accessible pour se détendre et se promener, situé à 1 ou 2 km de la cité médiévale. Avons mangé dans deux bons restos suggérés par la proprio Suzette, délicieux. merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : avons eu la chambre Victor Hugo au premier plancher avec petit salon attenant et tout près de la ter...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Suzette est une hôte parfaite, accueillante, souriante, généreuse avec ses invités tout en étant très discrète. Nous l'avons adoré! Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique manoir situé à quelques km à pied du centre de Sarlat. Pour nous qui recherchions la tranquilité c'était un endroit idéal. Nous avions accès à une cuisine très bien équipée pour préparer des petits repas et nous mangions dehors sur la terrasse à côté de notre chambre. Nous avions l'impression d'être dans notre maison. Les chambres sont toutes très belles et très spacieuses, même la plus petite que nous avions choisie (Émile Zola WC très propre et spacieux aussi. Si vous êtes dans cette région, c'est une adresse à ne pas manquer! Au plaisir d'y retourner un jour!
Michel et Claude (juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil et cadre superbe!
Animaux bienvenus! calme et sérénité...
si le site est inoubliable, nous aimerions oublier ce petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries rassis. Rechauffeés certainement au micro onde...pour 12 euros par personnes, il s'agit vraiment d'une fausse note dans une région où il ne doit pas manquer de bons artisans boulanger.
un grand dommage de finir sur une si mauvaise note.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le petit déjeuner!!!! cher et écœurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Dans un cadre enchanteur, nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire qui nous a fait découvrir son manoir avec un accent délicieux. Notre chambre était très cosy, avec un luxe discret, tout en finesse, et sa terrasse devant a permis d'y improviser des petits diners face à un parc de verdure. Aucune fausse note, le manoir et tous ceux qui vous accueillent sont delicieux. À quelques pas de Sarlat, trépidante et bruyante, c'est un havre de paix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint-maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Site magnifique et accueil parfait par Suzette notre hôtesse.
Tout le monde est aux petits soins pour les hôtes ( merci à Marina), le petit déjeuner est succulent et la mise à disposition d'une cuisine commune est un véritable plus.
Tout est mis en oeuvre pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
En résumé un petit paradis à 2O minutes de la superbe ville de Sarlat et une seule envie..... y retourner.
ps:longue vie aux 2 adorables chiens

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours très agréables dans cet établissement de type « Bed et Breakfast » et nous en sommes très trés content, l’accueil et les gentils conseils du propriétaire Suzette, le service du petit déjeuné de Marina, la décor, les détails et la taille des chambres, le calme et tout le reste (Terrasse, jardin, emplacement) sont de plus haut niveau. Nous avons aussi apprécié la clientèle gentille du monde entier. Nous recommandons cet endroit vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de découvrir cet endroit la semaine de son ouverture en août. Nous avons décidé de mettre ce commentaire sur trip Advisor car les proprietaires le meritent. L'accueil est très professionnel et les hôtes sont adorables. La maison, les chambres, la deco, le jardin, tout est soigné. C'est vraiment la chambre d'hôte rêvée, en plus bien située sur la route des Eyzies.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Petit Meysset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Petit Meysset

Adresse : Le Petit Meysset, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°10 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Petit Meysset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Petit Meysset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.