“pour sushis et makis !” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
binic
“pour sushis et makis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très agréable mais sushis et makis à éviter ! riz chaud, manque de vinaigre et saumon cuit par la chaleur du riz !

Par contre les autres plats sentaient super bons !

Visité en septembre 2013
PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Que dire?
Votre avis ne semble pas être objectif. Est-il sincère?
J'ai essayé de vous contacter afin d'avoir des explications mais vous n'avez pas jugé bon de me répondre. Don't act.
Dès que l'on fait de la cuisine maison il peut y avoir des moins mais horrible me semble pour le moins excessif. Je pense que c'est la limite de l'exercice.. Tout le monde n'est pas critique culinaire.
Pour info, nous avons été le seul restaurant asiatique dans un hors série de l'Express sur les 50 meilleures adresses en Dordogne. La saveur et fraicheur de nos produits a été soulignée.

Saint-Cyprien, Aquitaine, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Tres bonne cuisine, meme excellente sur certain produit, mais le service laisser a desiré pour nous. Nous n'avons pas ete acceuilli avec le sourire, le service fut tres long, ( il y aurais eu du monde partout, certe, mais nous etions la seule table sur place et ils faisaient passer l'emporte avant nous, pas tres logique .... )

Note a trip advisor : pourquoi passer de moyen a tres bien ?
J'aurai mis bien, car moyen ne reflete absolument pas la qualite de la cuisine, il reflete juste le service.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour votre visite dans notre établissement.
Malgré vos réserves, nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine car la cuisine asiatique faite maison demande beaucoup de préparation et de travail.
Afin de garantir qualité et fraicheur, en plus des plats faits sur demande, la partie buffet ne contient jamais plus de trois portions de chacun des plats proposés. La cuisine se fait donc tout au long du service.
Les clients qui prennent à emporter ont généralement commandé avant ou préfèrent ce qui est déjà préparé ce qui explique qu'ils attendent moins que les clients qui mangent sur place. Nous essayons de servir l'ensemble de nos clients avec la même attention, sans favoriser personne.

Tous les restaurants proposant de la cuisine maison (et ils sont très rares) risquent de faire attendre parfois leurs clients sinon c'est qu'ils servent des boites et des surgelés.

Néanmoins, nous sommes conscients que le soir où vous êtes venus, l'attente a été trop longue et nous vous prions de nous en excuser.
Pour finir et tout en respectant votre choix, il nous paraît pour le moins sévère de retenir le plus mauvais critère comme critère général...
La direction.
Payrignac
“Une trés belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai été enchanté de découvrir ce petit restaurant traiteur qui ne paye pas de mine , mais qui mérite vraiment d'être connu.
Excellent accueil, belle carte de produits faits maison et frais.
Les plats sont délicieux , le service rapide et le prix raisonnable.
Ce restaurant ouvert toute l'année fait aussi traiteur ce qui fait que vous pouvez aussi régaler vos amis chez vous .
Une adresse à faire partager .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“De Hanoi a Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Qu'il est difficile de trouver un bon restaurant vietnamien de nos jours...ici, vous apprécierez la cuisine "fait maison" et l'accueil sympathique. Des recettes traditionnelles vous seront servies comme le bo bun et le bœuf lok lak (sur commande). Les prix sont plus qu'attractifs malgré l'emplacement très touristique. Pour vous changer de la cuisine sarladaise, un conseil ? Arrêtez vous au petit Saigon.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Agréablement surpris par ce resto chinois sarladait qui n'est pas un piège à touristes !!.........L'accueil est agréable, les choix sont variés. Les produits travaillés sont frais et cuisinés à la demande. Un vrai délice pour les papilles !! Le tout pour un prix correct. Nous gardons l'adresse pour une prochaine visite.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.