“Enfin de la vraie cuisine asiatique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
“Enfin de la vraie cuisine asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un vrai régal. Une cuisine faite maison a des prix très abordables. Ambiance très sympathique. Pour Manger en toute simplicité des plats frais et raffinés le Petit Saigon est l'endroit ou il faut se rendre.

• Visité en février 2014

Daglan, France
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

cuisine délicieuse... du bon vietnamien ! c'est assez rare en Sarladais, excellent rapport qualité prix
il est possible de faire préparer les plats que l'on souhaite emporter chez soi...côté restauration sur place l'espace est modeste alors pensez à réserver.
c'est important de soutenir les acteurs du lieu, ils méritent bien votre passage...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
toulouse
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres bonne cuisine, les nems excellents, dommage que le plat ne soit pas servi avec 1 bol a coté pr apprecié le plat a la vietnamienne.sinon tout etait tres bon et sûrement fait maison et non surgeles', c est si rare dans cette cuisine.Bravo faut continuer.

Biarritz, France
“Très bonne surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

De passage pour quelques jours a Sarlat, nous souhaitions faire une petite pause entre le foie gras et le magret de canard, nous nous sommes arrêtés pour prendre juste un encas au petit Saigon, finalement une très bonne surprise: nems maisons délicieux, plats frais, carte attrayante, accueil fort sympathique, un très bon moment, nous nous sommes régalés , et avons finalement mangé beaucoup plus que prévu! Un traiteur asiatique a recommander sans hesiter!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passage obligatoire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent !! Tout est au top, ceux qui n'y viennent pas régulièrement c'est tampis pour eux !!!!! Moi je m'y régale et y passe de très bon moment hiver comme été... Je vous invite a découvrir cette cuisine et cet accueil exceptionnel...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Petit saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.