“merci Tripadvisor” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Brive-la-Gaillarde, France
“merci Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Grace au commentaire des autres clients j ai decouvert à mon tour cet excellent restaurant-traiteur Nous avons pris à emporté étant donné que nous etions à l hotel on nous a donné tout chaud avec des baguettes près à déguster.Je conseille la soupe de raviolis chinois.A découvrir très sympa familial

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“bonne surprise a sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

fraicheur avant tout;les plats sont prepares pratiquement avant degustation(rouleaux de printemps)des desserts bien doses(pas hyper sucrès comme souvent)des prix tres abordables(45 euros a 3!) un restau a frequenter et a soutenir, a l heure de la proliferation des "restaus asiatiques rapides genre "buffet a volontè;surgelès-micro ondes!

• Visité en mars 2014
Sarlat la Canéda, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je vous invite tous à aller gouter les plats très bien cuisinés du petit saîgon, tout est frais, parfumé, un délice... Je suis une grande fan de cuisine japonaise et ils font en plus des sushis et des makis!
Le seul petit bémol, parce qu'il en faut bien un, c'est que l'hiver, lorsque l'on mange sur place à l'intérieur, on ressors avec des vêtements qui sentent la nourriture. peut être un problème de ventilation en cuisine ?
Longue vie au petit saîgon ;))

• 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin de la vraie cuisine asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un vrai régal. Une cuisine faite maison a des prix très abordables. Ambiance très sympathique. Pour Manger en toute simplicité des plats frais et raffinés le Petit Saigon est l'endroit ou il faut se rendre.

• 5 5 étoiles Ambiance
Daglan, France
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

cuisine délicieuse... du bon vietnamien ! c'est assez rare en Sarladais, excellent rapport qualité prix
il est possible de faire préparer les plats que l'on souhaite emporter chez soi...côté restauration sur place l'espace est modeste alors pensez à réserver.
c'est important de soutenir les acteurs du lieu, ils méritent bien votre passage...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Petit saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.