“Excellent comme d'habitude” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Sarlat la Canéda, France
“Excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus !!! Les California, Sushis, Makis, etc toujours excellent !!! Sans oublier les citrons givrés, qui rafraîchissent bien en cette saison estivale !!!

“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y avons déjeuné un samedi midi jour du marché à Sarlat, une agréable surprise. Une cuisine très agréable et maison. Service un peu long mais nous reviendrons quand même. Merci.

Melun, France
“un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage à Sarlat, nous avons été guidés avec un peu de méfiance par les avis donnés. Un restaurant familial, une petite façade avec trois ventaux, une décoration simple et une petite salle. Le patron réserve un bon accueil, mais surtout la bonne surprise vient dans l'assiette. Ici, pas de chichi, on est dans une cuisine faite intégralement sur place. Ca sent bon le Vietnam, les épices, la coriandre fraiche et les ingrédients authentiques. Les nems sont frais et croustillants, le boeuf aux oignons est savoureux et les pates sautées valent à elles seules le déplacement. Le tout est servi, ou peut être emporté, pour un prix contenu. En somme, un repas authentique éloigné de certaines pratiques rencontrées dans les rues avoisinantes. A notre prochaine venue dans la région, nous reviendrons dans ce restaurant qui a tout d'une bonne adresse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st herblain
“Délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De passage a Sarlat pour quelques jours, nous avons fait confiance aux avis de tripadvisor et passé la porte de ce petit restaurant. Peu de tables et vite rempli par les habitués.
Le patron est très gentil et hélas un peu débordé du fait du succès de la bonne cuisine de son établissement (préparé je pense par sa femme). Malgré l'attente, pas du tout déçus de notre choix. Les plats sont bien préparés. Nous avons privilégié les spécialités "maison", nems, brochettes, tout est bon. Un bonus pour les nouilles sautées (une tuerie!). Du coup on est revenu pour prendre "à emporter" un autre soir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gordes, France
“Super sur place ou à emporter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Découvert il y a peu de temps,nous avons déjeuné sur place, une excellente cuisine pour voyager, la cuisine est faite avec des produits frais, l'accueil est chaleureux, et le lieu très agréable. Puis nous l'avons adopté pour une soirées entre amis, nous avons pris des tas de plats à emporter, et là aussi gros succès : tout le monde s'est régalé !!!!
A recommander impérativement !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Petit saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.