“Sans doute les meilleures pizzas de Sarlat!” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, hamburgers, italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Sarlat la Canéda, France
“Sans doute les meilleures pizzas de Sarlat!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous ne sommes jamais deçus lorsque nous venons déguster une pizza à la Romane: c'est toujours excellent! Le service est toujours agréable et très dynamique, très bon rapport qualité/prix (vente des pizzas à emporter également, ce qui peut être pratique)

• 5 5 étoiles Ambiance

Chaville, France
“Envie d'une pizza à Sarlat : ne rater pas celle-la !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si vous souhaitez manger une bonne pizza sur Sarlat, alors ne cherchez pas ailleurs. Nous y sommes allés avec ma femme et notre fille de 4 ans et de l'avis de tous les pizzas étaient excellentes... L'accueil est vraiment sympathique, ce qui a rajouté au caractère agréable de la soirée. La serveuse était géniale : souriante, dynamique, efficace...bref un vrai moment de plaisir en famille.
A l'evidence, lors de notre prochain passage à Sarlat et même si il n'y a pas de terrasse, nous fuirons les établissement "tape à l'oeil/attrape-touriste" souvent décevants pour mieux retourner à cette adresse plus discrète mais avec la garantie d'y trouver de la qualité à prix vraiment corrects !
A recommander vivement.

Clermont-Ferrand, France
“Une véritable pizzeria aux plats délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Lors de deux soirées consécutives, nous avons eu le plaisir de se restaurer au sein de cette pizzéria située dans une petite ruelle du centre historique.

L'accueil y est tout de suite chaleureux et souriant. Le service est très rapide et professionnel. La salle pourra s'avérer un peu bruyante lorsque celle ci est pleine.

Coté cuisine, les pizzas sont parfaites et succulentes (pate, ingrédients...) pour un prix très correct. Les desserts sont également d'un très bon niveau.

Cet établissement contraste particulièrement avec certains "restaurants" à la cuisine immangeable que l'on trouve à peine à quelques dizaines de mètres...

“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Planquer dans une ruelle a l oppose des attrapes touristes une devanture simple un décor sobre excellent rapport qualité bonnes pizzas service rapide et agréable merci les commentaires pour nous avoir indiquer cet endroit

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatelet, Belgique
“Excellente Pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'accueil est très bien ( merci aux deux serveuses) , les pizzas au feu de bois et les lasagnes sont délicieuses (merci au pizzaïolo). Les prix sont corrects. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherche une bonne pizzeria sur Sarlat.

Les voyageurs ayant consulté La Pizzéria Romane ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Pizzéria Romane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizzéria Romane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.