“Super qualité prix !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Super qualité prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons dines dans ce restaurant et nous avons adoré ! L accueil est très bon et la cuisine est très bonne avec un très bon rapport qualité prix. Si nous revenons a Sarlat nous repasserons par ici ! Le restaurant porte bien son nom !

Recommandé par 94 %
Bordeaux, France
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un séjour à Sarlat, arrivée à l'improviste comme à notre habitude pour dîner et malgré les réservations,.nous avons pu avoir une table pour 2 ! Que du bonheur, service agréable, et plats très délicieux, pour un prix raisonnable. A ne pas rater si vous êtes sur Sarlat mais pensez à réserver, vous n'aurez peut être pas autant de chance que nous.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une superbe adresse. Un accueil chaleureux et un service irréprochable. Un menu à 21.00€ très bon rapport qualité prix. Des produits frais et de qualité. Pensez à réserver.

Visité en novembre 2013
“Excellente assiette, service soigné: une adresse a frequenter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le service est soigné, charmant, attentionne. Bonne cuisine soignee temoignant d une recherche appreciable, outre les excellents classoques bien realises de la region de jolis plats un peu plus legers (salades, st jacques....). Bravo. Une hotte en bas evitant les (bonnes) odeurs du foie gras poellé en salle et ce sera parfait. Bravo, et merci!

Visité en octobre 2013
saintry
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour nos 36 ans de mariage, nous avons mangé à l'adresse, une très bonne adresse, allez y, vous mangerez super bien!!!!. La serveuse est trèstrès sympathique avec son petit ventre qui commence à s'arrondir ,le cuisinier fait son apparition en fin de service,il est très sympa également. Bonne cuisine ,bonne présentation des assiettes le fois gras maison à l'entrée et le magret ensuite !! divine !!! , bon vin, et pour finir le gâteau aux noix et sa boule de pistache!!! un régal !!!! pour passer une bonne soirée en amoureux et si vous passez à sarlat c'est la meilleure adresse !!!! le prix 21€ est tout à fait convenable !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.