“Restau qui porte bien son nom!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Morteau, France
“Restau qui porte bien son nom!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne cuisine, cadre terrasse agréable, bon service, les tarifs restent cependant conséquents quand familles nombreuses (par ex, 100€ pour 2 adultes et 3 enfants de 8, 5 et 4 ans sans bouteille de vin). Cuisine maison, (même les frites!!!) bref un vrai régal, je recommande cette "fameuse adresse".

“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

ce restaurant porte bien son nom une adresse incontournable a ne surtout pas manquer pour les amoureux de cuisine pleine de saveur . Un service de qualite avec un serveur super attentionne plein d'humour ! Des assiettes raffinees avec une decoration soignee par un chef creatif ! Nous etions 8 personnes et nous sommes tous enchantes et recommandons vivement ce restaurant !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Vaut le déplacement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En famille à Sarlat avec nos trois adolescente nous avons sélectionné ce restaurant grâce à Tripadvisoir et n'avons pas regretté, nous avons tous été plus que satisfait!
Spécialité du Périgord à l'ombre de la terrasse, un vrai délice. Pain et anchoïade dans l'attente de l'entrée, Entrées choisies : tranches de foi gras mis-cuit et compotée de datte, risotto au parmesan et salade de gésier de canard. Plat : rouget accompagnement de légumes juste cuit, magret de canard en feuille de brick et pommes de terre sarladaises... Dessert : tiramisu, crème brulée, fondant aux noix. Tout est parfaitement assaisonnée : ni trop, ni trop peu, un soin est particulièrement apporté aux assiettes décorées avec la sauce ou des baguettes à l'Italienne. Bon service et serveur sympa!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“Personnel agréable, mets délicieux, excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Oui c'est important, comme dit ci-dessous, la serveuse est agréable, le barman et le Chef également ! Amis anglais, la serveuse parle très bien votre langue ce qui n'est pas négligeable. Un jeune Chef vous concocte des petits plats à tomber parterre, le barman est plein d'humour. Ce restaurant gagnerait encore davantage s'il remplaçait, dans ses toilettes, l'unique serviette en tissu où tout le monde s'essuie les mains par un sèche mains électrique (plus hygiénique).

Visité en juillet 2014
Périgueux, France
“produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

cuisine imaginative et de qualité. les produits sont frais et le cadre est agréable.
ce n'est pas du gastronomique mais le rapport qualité prix est correct.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.