“ A la hauteur!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“ A la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Moi un adepte des avis et notes données sur tripadvisor pr choisir mes bons restos après tant de déception et de repas pris dans des restos qui méritent juste d être brûlés j ai malencontreusement oublie de le faire a sarlat! Et oui quel idiot me direz vous...! Mais voilà que je me retrouve a "l adresse" par hasard! Comme quoi ça doit me poursuivre! Et une fois installe je regarde trip! Et je vois 2/121! Quelle bonne surprise! Et bien je ne redirai pas ce qui est déjà écrit mais oui le service est super sympa! Oui les plats de toute la carte a en voir les papilles des gens autour de moi sont délicieux! Et le prix est largement contenu pr de tels produits! Bref une adresse a la hauteur de son classement!

Montauban, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dinés sur la terrasse arrière, au calme des rues très fréquentées de Sarlat. Heureusement nous avions suivi les conseils de Trip et avions réservés, car ici un seul service et une vingtaine de personnes se sont vues refoulées car complet.
Nous avons pris le menu à 21, excellent foie gras suivi de magrets excellemment cuisinés par contre le dessert était moins réussi, le Tiramisu aux spéculos n'était pas assez ferme mais était cependant excellent.
Excellent vin en pichet (aoc bergerac), donc une "adrersse" à recommander et à réserver

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Une belle soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce restaurant mérite sa place dans les bonnes tables gastronomiques françaises. Le menu à 21 euros certes classique est très copieux et d'excellente qualité. Celui à 33 euros propose des mets plus fins et parfaitement cuisinés et présentés. Et qu'il est agréable de voir un serveur plaisanter avec le client et qui aime ce qu'il fait ! Une table à découvrir en bord de la vieille ville touristique.

“Excellent, que dire de plus !?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Installés sur la petite terrasse à l'arrière de la cuisine, nous avons passé un très bon moment. La jeune serveuse était très souriante et attentionnée. Les plats, juste excellents : foie gras poêlé sur pomme (divin) ; magret et coriandre, tellement bons et même surprenants ! Et enfin, c'est assez rare pour être signalé, les menus enfants étaient faits de produits frais (notamment nuggets de poulet préparés à partir de vrais blancs, avec de la chapelure, et évidemment des frites maison). Félicitations et continuez ainsi, c'était formidable !

“Le top du top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Assiettes très bien garnies...les menus sont de qualités!

Nous avons pris à la carte le foie gras frais sur pommes et le magret en feuille de brick mais nos voisins ont testé le menu à 21€ : leurs assiettes étaient copieuses et jolies!! Ils ont adoré!!
Des produits frais et de qualité!

Le service est très agréable...

Avec nos trois jeunes enfants nous étions à l'aise!

Les menus "enfants" un délice des frites maison sans oublier les nuggets faits "maison"et le steak haché du boucher un régal...

Vous ne serez pas déçus mais un seul conseil...RÉSERVER

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.