“un peut déssus” 3 5 étoiles

Chartres, France
15 avis sur les activités
“un peut déssus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons visité le chateau de Puymartin; vue de extérieure; il est très beau! mais 8 euros la visite; pour visiter 3 pièces; c'est trop cher! nous sommes déçus!

Visité en juin 2014

14 avis sur les activités
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonne petite visite dans ce château
On a été accueilli a l'accueil par la propriétaire qui a été très gentille et la guide fut parfaite et très gentille avec notre petite fille de 2 ans le château est sympa et les explications de la guide brèves et précises
A faire

Châteaudun, France
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je me faisais une joie de visiter ce château avec le thème de la dame blanche.
Au final : beaucoup de répétition de la guide sur le mobilier , des questions souvent sans réponses, et quant à la dame blanche un passage de 5 min où l'on vous raconte plus que brièvement son histoire .

Je pense vraiment que si la visite avait eu comme file rouge ce thème cela aurait été plus intéressant.

Visité en mai 2014
Brest, France
“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes arrivés le matin (mailleur moment), pour une visite guidée, et nous n'étions que quatre visiteurs. Très bien accueillis par la guide, à la fois compétente et très agréable, nous avons visité de nombreuses pièces (y compris le fameux cabinet mythologique qui ne peut pas toujours être vu), avec les explications claires et variées de la guide. Pas ressenti la "dame Blanche", mais il parait que certains ont cette chance !
Très belles pièces, joli château, mérite vraiment le détour.
A noter: si vous êtes intéressés, le château offre deux chambres d'hôtes..

Visité en mai 2014
Sauveterre, France
63 avis sur les activités
“beau chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chateau bien meublé et décoré, cependant je trouve que la visite est un peu rapide et on aimerait pouvoir visiter plus de pieces et plus le parc.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Puymartin ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Vitrac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de Puymartin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Puymartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.