“EXCELLENT!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant vu, comme beaucoup, de nombreux reportages relatant la médiocrité de la restauration a Sarlat, je ne m'attendais pas a y trouver un restaurant comme celui ci... Nous y avons trouvé des plats aux goûts uniques, des vins bio extraordinaires et surtout, un accueil chaleureux et convivial. Nous retournerons a Sarlat spécialement pour découvrir le reste de la carte. Immanquable!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L’accueil et le service est super!
Une cuisine convivial qui respecte vraiment le terroir de la région.
Je recommandes vivement ce restaurant.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Délicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Avec mon compagnon nous l'avons trouvé au hasard d'une ballade a sarlat. L'accueil chaleureux du patron du restaurant qui nous a vu arrivés nous a vraiment plu. J'ai pris une salade périgourdine et mon compagnon du saumon... Nous nous sommes régalés! Le cadre charmant est un bonus! Nous y retournerons sûrement !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Infect!!! Coûteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Infect!!!!
Une viande a l odorat indescriptible...
Un restaurant qui n en est pas un...où le personnel regarde le JT de 20h planté a côté de votre table.
A se faire vomir avant de dormir pr passer une bonne nuit...
resume: a éviter!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“A EVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

restaurant a éviter !!!
dommage pour les petits restos , on fini par ne plus avoir confiance en eux a cause de certains qui font n'importe quoi, comme celui ci qui sert de la viande carnée! (odeur et gout infecte!!)
mais bien mariné dans je ne sais quoi? , trempé dans de l'huile à fondue bouillante et sauce mayo au piment ca aurai pu passer mais là NON!!! on nous a pris pour des pigeons!!!
au deuxieme service la viande était beaucoup plus fraiche , sans être bonne ! et cette fois elle était marinée dans le citron??? pourquoi ? la question posée, est restée sans réponse !!!
on est partis sans presque rien manger (heureusement)et en éspérant ne pas être malade , toujours un peu délicat quand on est loin de chez soi un dimanche soir de 30 décembre, heureusement nous n'en avons pas mangé beaucoup, et avec des comprimés antiseptique intestinaux nous n'avons pas été malades,
mais la soirée a été gachée!!!
nous n'irons plus jamais au hasard dans un restaurant sur sarlat,mieux faut aller au mc do!

BONNE ANNEE A TOUS QUAND MEME!!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Terroirs ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Aux 4 Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 4 Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.