“Repas champêtre au coeur de sarlat” 4 5 étoiles

Classé n° 68 sur 132 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Repas champêtre au coeur de sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cadre sympathique, on se croirait dans une grange! Serveur souriant et disponible. Grand choix de tapas copieux, pour changer des menus classiques de sarlat (menus également à la carte de ce restaurant). Produits de qualité. Très bonne découverte, nous y avons passé un très agréable moment.

POITIERS
“Rapport qualité prix étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons apprécié ce petit restau à la déco champêtre et son menu à 16 euros !!!! Pour ce prix nous avons dégusté une petite salade composée de cou d'oie farcie, cassoulet (excellent) pour mon ami et confit de canard aux pommes sarladaises pour moi ! et crème brûlée aux noix en dessert ! Le tout servi avec une petit verre de Pécharmant très bon (4 euros le verre) ! Le rapport qualité- prix est étonnant et très honnête. Le serveur est très efficace, attentif et très aimable !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre très agréable, accueil sympathique, mais plats décevants.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons pris des tapas après avoir demandé conseil au serveur pour les quantités. Nous avons donc pris trois plats de tapas pour une personne, ce qui ne nous paraissait pas excessif à deux ! En fait, les doses étaient énormes, ce qui nous a amenés à gaspiller la nourriture (quel dommage !). De plus, les poulpes n'était pas savoureuses et extrêmement dures.

Visité en août 2013
Marcillac-Saint-Quentin, France
“Repas original”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

En entrant dans ce petit resto, nous avons découvert un endroit décoré avec goût, ambiance champêtre avec un choix de tapas important, tous délicieux et variés. Des menus sont aussi proposés mais les tapas, à partager en famille, changent des menus périgourdins...
Le service et la gentillesse du personnel méritent que l'on s'y arrête, vous ne serez pas déçus!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sarlat
“Sarladais ou non, allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cela fait deux fois que nous dînons dans ce petit restaurant et sommes étonnés du peu de monde, notamment samedi soir dernier. On était 4 et il n'y avait qu'un couple en plus de nous.Dommage car non seulement il a le mérite d'être ouvert au mois de janvier mais en plus c'est très bien : choix de tapas originaux, très copieux, à des prix raisonnables mais en plus patron et déco sympa, on se croirait dans une petite grange, il ne manque plus que les animaux. Ca fait une soirée chaleureuse, d'autant qu'on a choisi de s'asseoir à leur longue table d'hôte en bois à l'étage même si on n'était que 4. On a partagé une planche de charcuterie à l'apéritif (bien servie), puis un délicieux jambon ibérique, et on a pu tester 3 types de brouillades, truffes, cèpes et chorizo, très bonnes et plutôt originales. Il y a aussi des menus complets pour ceux qui aiment la restauration plus traditionnelle mais nous avons eu bien assez avec les tapas. Les desserts sont d'enfer. L'avantage c'est que c'est le même chef et la même cuisine que le restaurant les 4 saisons déjà réputé. Franchement, allez-y, ça change des restos traditionnels et il faut récompenser les gens qui font des efforts.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme du 4 saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La ferme du 4 saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme du 4 saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.