“tés bien” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Revin, France
“tés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

chacun a sa propre vision des choses et sa liberté de l'exprimer . en ce qui nous concerne , nous venons d'y déjeuner en famille et nous sommes ravis de notre choix .bonne cuisine d'Alex , et service impeccable d'Emeraude et de Manon qui sont d'une serviabilité et d'une amabilité remarquable ( ce qui nous a amené à leur demander leurs prénoms pour mieux faire leur éloge).
En plus , l'humour n'est pas étranger à ce sentiment de bien être.Bravo les jeunes , continuez comme çà et surtout ne changez rien. Les ardennais vous recommandent cerstaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

brabant wallon
“Pas cher, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Dans la jungle des restos de Sarlat, celui-ci nous a enchanté, prix correct, repas excellent. De plus le personnel est avenant. Quant à devoir garder le couvert, c'est une habitude (désagréable) en France et parfois dans des restos plus "haut de gamme". Cette manie n'est vraiment pas en adéquation avec la qualité de la cuisine française, mais il faut s'en accommoder !

Visité en juillet 2014
Montluçon, France
“Certif d excellence trip advisor???”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Mes papilles n ont pris aucun plaisir!!
Je suis déçu....de tout : nourriture, service, on ne peut changer nos couverts pas assez pour un service!

Nantes, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A faire absolument. Qualité-prix au top! Bon et bon marché. Accueil chaleureux, souriant et agréable =)

Visité en mai 2014
Alsace
“Repas gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel est très sympathique, aux petits soins.
Avons gouté du foie gras de canard du Périgord avec toast au confit de figues oignons, puis des cuisses confites de canard avec des pomme de terre sarladaises et comme dessert du gâteau aux noix du Périgord et sa crème anglaise. Très bon déjeuner à recommander.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.