“pour un retour de vacances réussi” 5 5 étoiles

Les Cabanes de Jeanne
Les Cabanes de Jeanne a été ajouté à vos Favoris
La Veyssiere | Saint-Amand-de-Coly, 24290 Sarlat la Canéda, France   |
DOUBS
“pour un retour de vacances réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons fait une alte pour le retour de nos vacances afin de morceler notre trajet , à notre grande surprise nous avons passés 2 nuits en famille avec nos enfants qui étaient émerveillés puisque c était une surprise. lieu magique, tranquillité assuré propriétaire charmant et accueillant. Les cabanes sont parfaitement aménagées rien ne manque tous est bien pensé.
un retour en enfance....
A recommander sans hésiter et dès que nous le pourrons nous retournerons .......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un week-end aux Cabanes de Jeanne avec nos enfants.
Le cadre est magnifique, les propriétaires souriants et très agréables, nous sommes arrivés un peu en retard et ils nous ont très gentiment attendus malgré le froid !
Les cabanes sont superbes, très sécurisées et malgré tout perchées dans les arbres !
Nous avons commandé des paniers petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix, le cadre est très agréable et les cabanes fonctionnelles. Nous sommes venus en hiver et n'avons pas eu froid du tout dans les cabanes, elles sont très bien isolées et les radiateurs carburent !
On reviendra et on recommande !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cadre superbe, cabane très bien aménagée avec tout ce qu'il faut pour cuisiner à la plancha, environnement très calme, endroit détente sympa (2 piscines, trampolines, tables de ping-pong, etc), à proximité (en voiture) de jolies petites villes (terrasson, sarlat, entre autres), propriétaire sympa et arrangeant (nous sommes arrivés un peu tard, il est revenu nous accueillir). Bref, on recommande sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cabanes de Jeanne

Adresse : La Veyssiere | Saint-Amand-de-Coly, 24290 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 35 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.