“plus que basique” 2 5 étoiles

Route de Caminel, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Clermont-Ferrand, France
“plus que basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

pour visiter la région nous avons loué un mobil home dans ce camping, on se demande comment de tels "abris" peuvent être encore loués si ce n'est qu'ils bénéficient de la manne touristique! logement très "années 70", lit hors d'âge, terriblement grinçant et peu confortable, cuisine peu et mal équipée, vieille télé qui ne fonctionnait pas, ...pas de gardiennage le soir, voisins bruyants (jusqu'à 1h du matin!) problème de sécurité: mobil home en "équilibre" sur des parpaing branlants, fuites de gaz sur la bonbonne extérieure, nous n'avons pas eu à prendre nos douche dans les sanitaires mais notre visite fut édifiante! dans ce camping tout est à revoir, en fait!

• a aimé — la région
  • n'a pas aimé — ce camping
  • Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Camping très décevant. Chalet à éviter! Nous serions partis de suite si nous l'avions vu avant de payer le solde. Poussiereux, peu entretenu, sale, odeur de renfermé,mal agencé.
De plus le camping en général manque d'entretien pour les extérieurs.
Les mobil-homes sont mieux mais pas nickel non plus.
Je me permets ce commentaire peu valorisant car nous sommes loin d'être difficiles et que nous frequentons régulièrement des campings. À noter tout de même que le personnel est accueillant et surtout conciliant.
C'est dommage étant donné le potentiel, avec une belle situation dans la nature et proche de Sarlat.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping le Caminel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Caminel

Adresse: Route de Caminel, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 35 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Caminel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.