“superbe vue” 5 5 étoiles

Mantes-la-Ville, France
4 avis sur les attractions
“superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A voir absolument. Moment incontournable avec une vue magnifique sur toute la ville et les environs. Un grand bravo au guide particulièrement compétent passionné d'histoire et nous le fait bien partager. Excellent.

Rennes, France
13 avis sur les attractions
“Très surprenant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En fin de journée, une petite pénombre s'installe sur Sarlat, un moment agréable pour se balader à la fraîcheur d'une fin de journée de printemps. L'ascenseur vous élève alors vers la lumière et vous propose une vue à 360° sur sarlat avec les explications de la guide très sympathique!

vichy
88 avis sur les attractions
“ne pas repartir de sarlat sans le faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons fort apprecié cette activité originale qui permet de découvrir toute la ville d'une autre façon , merci au guide qui par ses explications nous montre une autre vision de la ville. a noter l'extraordinaire travail car cette realisation n'a pas endommagé l'architecture

Montrouge, France
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

j' aime beaucoup tout ce genre de visite donc je n'ai pas hésité une seconde et vraiment je ne regrette pas. La visite ne dure pas très longtemps mais monter dans un ascenseur au coeur du clocher puis avoir une vue sur toute la ville, c'est déjà beau. Ensuite l'accompagnateur nous donnent tout un tas d'informations sur la ville de Sarlat tant historiques que sur l'architecture, j'ai trouvé cela vraiment intéressant. je le recommande vivement, le prix est plus que raisonnable par contre il est fort conseillé de réserver car seulement 8 personnes en cabine.

Visité en mai 2014
Thiers, France
8 avis sur les attractions
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Sentant le piege a touriste je n'étais pas tres chaud pour monter dans l'ascenseur , mais une fois en haut j'ai vite changer d'avis, la vue sur sarlat est magnifique

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sarlat Vue du Ciel ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vitrac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Sarlat Vue du Ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarlat Vue du Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.