“Ascenceur de la tour du marché” 4 5 étoiles

L'Églíse Sainte-Marie, Sarlat la Canéda, France
Site Web
Détails de l'activité
RICHEMONT
“Ascenceur de la tour du marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Sarlat d'en bas c'est beau, d'en haut c'est magnifique ! On découvre les formes de la ville et des bâtiments emblématiques.

Mantes-la-Ville, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A voir absolument. Moment incontournable avec une vue magnifique sur toute la ville et les environs. Un grand bravo au guide particulièrement compétent passionné d'histoire et nous le fait bien partager. Excellent.

Rennes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Très surprenant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En fin de journée, une petite pénombre s'installe sur Sarlat, un moment agréable pour se balader à la fraîcheur d'une fin de journée de printemps. L'ascenseur vous élève alors vers la lumière et vous propose une vue à 360° sur sarlat avec les explications de la guide très sympathique!

vichy
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“ne pas repartir de sarlat sans le faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons fort apprecié cette activité originale qui permet de découvrir toute la ville d'une autre façon , merci au guide qui par ses explications nous montre une autre vision de la ville. a noter l'extraordinaire travail car cette realisation n'a pas endommagé l'architecture

Montrouge, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

j' aime beaucoup tout ce genre de visite donc je n'ai pas hésité une seconde et vraiment je ne regrette pas. La visite ne dure pas très longtemps mais monter dans un ascenseur au coeur du clocher puis avoir une vue sur toute la ville, c'est déjà beau. Ensuite l'accompagnateur nous donnent tout un tas d'informations sur la ville de Sarlat tant historiques que sur l'architecture, j'ai trouvé cela vraiment intéressant. je le recommande vivement, le prix est plus que raisonnable par contre il est fort conseillé de réserver car seulement 8 personnes en cabine.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sarlat Vue du Ciel ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Sarlat Vue du Ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarlat Vue du Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.