“Très bien pour ce type de resto” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 11
Cuisines : italienne, française, Pâtes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien pour ce type de resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance bistro agréable. Le proprio fait lui-même ses pâtes à raison d'une variété par jour. Pour un montant plus que raisonnable, vous aurez une bonne portion de pâtes apprêtées de 3 ou 4 façons différentes. Vous pouvez aussi avoir le menu pour moins de 10 Euros. Belle découverte, en toute simplicité.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un petit restaurant très accueillant ! Les pâtes à Max sont très bonnes et une sélection de nombreuses sauces nous est proposée. Avec une grosse cup + un dessert, on ressort repus et pour finalement un prix plus qu'abordable !
À recommander !

Sarlat la Canéda, France
“J'adore j'adhère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Sarladais et employé en centre ville la pâte à Max est le parfait compromis pour des pauses déjeuner rapides savoureuses et sympa pour le porte monnaie. Avec des pâtes fraîches qui changent tous les jours et un choix varié de sauces on y trouve à chaque fois son bonheur. Les desserts ne sont pas en reste coup de cœur pour le tiramisu au nutella !! Le jeune patron Max est très accueillant et assure une ambiance conviviale. En bref J'adhère complètement la preuve j'y revient chaque semaine !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quoi dire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Manque affreusement de sel, manque de saveur, le pesto en boîte bof bof, poudre de parmesan pas terrible dommage pour les amateurs de bonne pâte ( autant les faire à la maison ) à part la jolie décoration et le bonne accueil quoi dire
Juste terriblement déçu! !

max2433, Propriétaire de la pate a Max, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

N’oubliez pas que la pâte à Max est une restauration rapide et propose des cups entre 5,00€ et 5,80€. Nous mettons à disposition du sel, du poivre et du tabasco à tous nos clients. Et il nous semble bien de mettre un peu de parmesan (même râpé) que rien du tout. à la demande nous aurions pu mettre des copeaux de parmesan dans la cup. Mais nous avons conscience que ce type de restauration ne peut pas plaire à tout le monde et nous en sommes désolé.
Nous prenons en compte vos remarques.

maxime de la pâte à Max
Montréal, Canada
“Rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Servi en 5 minutes, très bonnes pâtes arrabiata. Aurais aimé avoir du pain. Maxime est très sympathique. Ouvert tard le soir. Très bon pour une bouffe rapide.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la pate a Max ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez la pate a Max ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la pate a Max, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.