“Enfin de la retauration rapide qui vaut 1000000 fois le détour !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 11
Cuisines : française, italienne, Pâtes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Enfin de la retauration rapide qui vaut 1000000 fois le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le temps d'une semaine dans le Périgord , un passage à la pate à Max OBLIGATOIRE , déjà 2 fois que moi et ma famille mangeons dans ce restaurant et à chaque fois on ne sort jamais déçu au contraire ! Des pâtes fraichement préparés pour les clients , des sauces succulentes, des desserts fait maison à n'en plus savoir lequel choisir ,des salades de pates appétissantes et surtout un Patron et cuistot hors pair, un accueil chaleureux dans une décoration très moderne enfin une personne à l'écoute de ses clients ! En plus de ça les prix sont vraiment très raisonnables, enfin de la bonne restauration rapide comme un gastro mais peu chère , comme quoi pas besoin d'être italien pour savoir faire des bonnes pates ! D'ailleurs on y retournera surement avant de repartir !!!! Je le conseille vivement à tout ceux qui cherchent à bien manger à Sarlat COUREZ CHEZ LA PATE A MAX !!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Merci pour ce moment de bonheur autour d une box de pâte . Sa fait vraiment plaisir de manger des pâtes fraîches bien cuite avec une super sauce . Merci max rien à redire sur la qualité de cet établissement pas cher est très très bon .....

Allez y c est meilleur que les attrape touriste de sarlat avec leurs menus à 10 euro .....

“Très bien pour ce type de resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance bistro agréable. Le proprio fait lui-même ses pâtes à raison d'une variété par jour. Pour un montant plus que raisonnable, vous aurez une bonne portion de pâtes apprêtées de 3 ou 4 façons différentes. Vous pouvez aussi avoir le menu pour moins de 10 Euros. Belle découverte, en toute simplicité.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un petit restaurant très accueillant ! Les pâtes à Max sont très bonnes et une sélection de nombreuses sauces nous est proposée. Avec une grosse cup + un dessert, on ressort repus et pour finalement un prix plus qu'abordable !
À recommander !

Sarlat la Canéda, France
“J'adore j'adhère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Sarladais et employé en centre ville la pâte à Max est le parfait compromis pour des pauses déjeuner rapides savoureuses et sympa pour le porte monnaie. Avec des pâtes fraîches qui changent tous les jours et un choix varié de sauces on y trouve à chaque fois son bonheur. Les desserts ne sont pas en reste coup de cœur pour le tiramisu au nutella !! Le jeune patron Max est très accueillant et assure une ambiance conviviale. En bref J'adhère complètement la preuve j'y revient chaque semaine !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la pate a Max ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez la pate a Max ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la pate a Max, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.