“Très bonne table à Sarlat” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Versailles, France
“Très bonne table à Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour et avons été ravi chaque fois. Bon accueil, des plats fournis et succulents et une addition raisonnable pour Sarlat (plat désert boisson pour 23 euros par personnes). Une bonne adresse à recommander à Sarlat.

Aix-en-Provence, France
“Service de qualité en terrasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dur de déjeuner en plein mois d'août pour 5 personnes à proximité des Halles SANS réservation a 12h30 sur Sarlat !!! Chez Couleur Jardin ce fut chose possible, accueil agréable, nécessaire de coloriages pour les enfants dans l'attente de leurs plats (menus enfants à 10€),sourire du personnels mi-saisonnier mi-habitué, que du +, et la note est restée très correcte, bravo car la tentation de facilité et de peu d'efforts au vue de la forte fréquentation dans l'été est grande. Bonne adresse à recommander.

Vincennes, France
“très bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Des plats copieux et vraiment goûteux. Le serveur était sympa. Les étudiantes qui vous tendent vos couverts pour les faire passer à votre voisin, ça craint un peu ^^
Bonne ambiance! Bémol aux chaises de jardin qui font mal aux fesses.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y avions mange il y a 2 ans alors que ça s'appelait l'orangeree et l'accueil, le lieu les plats et les prix sont toujours aussi bien. En arrivant en début de service très peu d'attente les plats sont copieux.

“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'étais seule avec mes 2 enfants et le serveur a eu du mal a nous trouver une table malgré les nombreuses tables disponibles ... Bizarrement, les familles arrivees après nous ont eu une table tout de suite.
Nous avons été servis bien après les autres étant pourtant arrivés avant. Mon confit de canard était dur, bien trop cuit, pas bon. Les burgers des enfants étaient, eux, bons. Inutile de dire que nous n'avons pas tenté le dessert et sommes allés le prendre ailleurs. Pour finir, le serveur s'est trompé d'1€ en rendant la monnaie (45-42,5 = 1,5 !!) et notre table était entièrement desservie avant même que nous ayons quitté la table. Déçue car l'environnement est sympa, la terrasse accueillante. Je ne m'attendais pas a ça .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Couleur jardin ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.