“Pas génial” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
papeete
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce restaurant n'est pas génial et le personnel peut agréable sauf avec les habitués ! De toute façon, vous trouverez le même menu dans d'autres restaurants et quasiment au même prix.
Malgré l'affiche, "ticket restaurant" - "chèque vacances", on ne vous les prendra pas même si vous remplissez les conditions. Toutes les excuses et explications sont bonnes pour ne pas prendre vos titres. Préférez un resto en face de l'église, place du marché, vous aurez au moins une belle vue.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Accueil décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Sommes venus en famille nous balader dans cette magnifique cité de sarlat et au détour de notre promenade nous décidons de déjeuner au restaurant couleur jardin l accueil fut froid limite glacial (sommes pas encore en hiver) a cause de nos 2 poussettes??? Au niveau du repas correcte sans plus mais service pas très professionnel dommage

“INCONTOURNABLE-DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Super Restaurant , nous sommes arriver a 15 en haute saison autant dire que la tache était difficile, on a été accueillit royalement le patron s'est mit en quatre pour nous mettre a disposition une salle ,et niveau plat c'est un délice !Sublime incontournable! surtout ne changer rien !!!!!merci a tous

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quintin, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un bon repas, de bons produits. Je dirai une bonne brasserie avec des plats originaux qui sortent de l' ordinaire.

binic
“Moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très agréable, idem pour les enfants.
Repas excellent et notamment le menu enfant qui est vraiment à noter ! En général, le menu pour enfant est souvent très décevant et classique ! Ici, je pense qu'ils ont mangé le meilleur steack haché de leur vie ! Frites faites maison et délicieuse ... avec un dessert qui a ravi leurs yeux et leur palais (les parents étaient déçus qu'ils aient laissé si peu de leur assiette).

Cadre très agréable et calme

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Couleur jardin ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.