“Très sympa !!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Souillac, France
“Très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil. Produits frais, fins et très bons. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur la carte des Tapas ! Je recommande.

Visité en juillet 2014

“Tapas du terroir et bons vins!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Des produits de la région (giroles, truffes, magret, fois gras,...) préparés sous forme de Tapas dans une ambiance familiale par la chaleureuse patronne! La carte des vins est très variée pour accompagner les mets! Une belle soirée au cœur de la cité médiévale, loin des restaurants attrape touristes peuplant les rues voisines!

Marquay, France
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes de Sarlat, nous connaissons donc une grande partie des restaurants de la ville et ses alentours.
Le Bouchon est un restaurant qui se démarque par sa carte et son concept, ça nous change du confit de canard au patates sarladaises !!
Il faut souligner le fait que ce restaurant est ouvert à l'année ce qui est aussi un bon point
L'accueuil y est très agréable, les tapas sont très bon, tout est fait maison et le prix est tout a fait correct.

Bref c'est une bonne adresse, à essayer !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Une ruelle médiévale excentrée du tumulte touristique, une patronne chaleureuse et de très bons conseils, des produits locaux frais et bons, des tapas simples et goûteux, une carte des vins bien sélectionnée.... Voilà vous avez le bouchon.

Visité en juin 2014
Sarlat la Canéda, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Soirée parfaite, accueil chaleureux, tapas exceptionnel vin délicieux ( bien conseiller par la patronne suivant nos tapas choisie). Toujours un plaisir de venir au Bouchon.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.