“Génial” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sarlat-la-Canéda, Aquitaine, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Top du top que ce soit au niveau de la qualité des produits, de l'ambiance et de la gentillesse de la patronne.
Nous avons fait plusieurs soirées et nous recommencerons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Carsac-Aillac, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout y est bon : les tapas sont tous un régal, le graves, le st Emilion sont excellents quant aux tapas : j'en mangerai jusqu'au bout de la nuit, les desserts sont super bien présentés et bons . L'accueil est amical, comme à la maison ou entre amis, l'ambiance musicale :j'y reviens .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarlat la Canéda, France
“cocktail de délices !!! bar à tapas,bar à vins...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ce petit endroit, dans cette petite rue... de la paix ( c'est pas le monopoly ). ici tout est fait "maison" et j'vous dit pas les tapas de truffes d'été ( tuber aestivum ) ou de girolles fraîches...une tuerie gustative. Une agréable respiration au milieu de tous ces...restaurants gastronomiques qui maillent Sarlat. Là,goutez les vins sélectionnés par un sommelier réputé et étoilé : un rouge ? le bio du périgord: " les Joualles ", un blanc ? " L'Horgelus " ( Le Bal des Papillons ) et tant d'inconnus à découvrir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Au vue des commentaires et de la note donnée à cet établissement, nous sommes allées, très confiantes et entre copines au Bouchon.
L'accueil de la gérante est certes très chaleureux et le vin plutôt bon, et même si les tapas semblent faits maison, le repas est l'ensemble est plus que décevant.
Nous cherchons encore le foie-gras du magret séché et fourré, le pain est surgelé, tout est coupé extrêmement fin - trop, nous n'avons pas eu le goût de grand chose, et la carte manque d'originalité ; pourquoi ne pas proposer de réels plats typiques d'une si belle région ?
De plus, l'odeur de graisse brûlée et l'attente auront eu raison de notre soirée !

Epernay
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passe une soirée géniale , tout d'abord la patronne est très sympathique elle vous conseille des vins c est une amoureuse des vins , ensuite on vous sert des tapas périgourdin délicieux et fait maison !! Aux truffes , aux girolles , au foie gras un vrai bonheur pour les papilles et une vraie ambiance ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.