“une catastrophe!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“une catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un restaurant a ne pas faire, logique rue principal et touristique et de sarlat .
1H entre l'apéro et chaque plats avec service nul.
obligé demandé le plat du jour.
une salade qui ressemble à retour de noce, obligé demandé le pain pour le foie gras.
sur 6 personne il y avait 4 ont eu leur plats et les autres sont resté nous regardé.
Et le final le menu enfant steak haché frite, a la place jambon frite sans prévenir.
La serveuse ou responsable nous dis "désolé mais les steak haché étaient périmé donc j'ai préféré ne pas les mettre. ont crois rêvé quand tu entend sa !! très prof . conclusion ont a stoppé le repas et ont est partir sans finir.
elle à préféré ne pas nous faire payé ! donc je vous déconseille même si il y a le petit futé 2014 en vitrine. une honte pour eux ;(((((

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil sympathiques, plats simples mais avec des ingrédients de qualité, cadre agréable, établissement qui mérite mieux que sa 69eme place, car on y mange mieux que dans beaucoup de restaurants de Sarlat, et pour moins cher...

Limoges, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

a près une super journée sur Sarlat nous avons essayé le o'croustou la cuisine était bonne la petite serveuse très agréable dommage qu un homme (je pense le boss) était a moitié ivre affalé a son bar

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
POITIERS
“mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En effet restaurant simple, mauvais accueil, la serveuse dans la lune, rien de gastronomique. Homme qui se ballade dans le restaurant type "boss". Ils peuvent se tromper dans la composition des commandes au moment de service. Cela arrive dit-il, de se tromper ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Aucun intérêt !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Si vous aimez le pain rassi, les fleurs artificielles de cimetière et les frites qui sont annoncées fraîches et qui sont en effet décongelées, allez y...
Même pas de canard disponible à la carte à Sarlat, la feuille de salade dans l'assiette le tout servi sans sauce...
Je ne vous parle pas ni du service, du pain tranché d'au moins 4 jours et de la décoration inexistante.
Pour reprendre les commentaires précédents, c'est une cantine pour les connaissances du patron qui ne mérite pas à être connue.
Aucun dialogue sur le repas, très froid sans âme et surtout sans aucun intérêt !!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Croustou Dit Vin ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez O Croustou Dit Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Croustou Dit Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.