“CATASTROPHE” 1 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Houilles
“CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un simple conseil passez votre chemin, Tapas ridicule avec charcuterie médiocre. Le summum est la cuisson de la viande. MAGRET rosé demandé se transforme en un magret carbonisé... Même le steak haché est trop cuit (une semelle) alors qu'il a été demandé saignant. Lorsqu'on le signale ça ne choque personne de la serveuse au patron tout est normal ! Sans parler du temps d'attente ! Il reste que l'addition elle n'est pas trop cuite mais bien salée. A oublier !!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Cyprien, France
“TRES TRES médiocre! A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le personnel est plutôt sympathique mais le plateau de tapas pour trois fut une réelle grande déception... Paté à bas prix, trois tranches de chorizo, trois mini tranches de melon, trois mini tranches de rôti de porc, deux morceaux de concombre, trois petits beignets froids, une terrine de poisson au gout douteux, trois cuillères (seule chose bonne et gouteuse!... le pain était sec... BREF, à EVITER! Au final, tapas pour trois à ce prix là, c'est du vol!
Même pas eu envie de tester les desserts! Nous n'y reviendrons PAS! C'est certain!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“une catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un restaurant a ne pas faire, logique rue principal et touristique et de sarlat .
1H entre l'apéro et chaque plats avec service nul.
obligé demandé le plat du jour.
une salade qui ressemble à retour de noce, obligé demandé le pain pour le foie gras.
sur 6 personne il y avait 4 ont eu leur plats et les autres sont resté nous regardé.
Et le final le menu enfant steak haché frite, a la place jambon frite sans prévenir.
La serveuse ou responsable nous dis "désolé mais les steak haché étaient périmé donc j'ai préféré ne pas les mettre. ont crois rêvé quand tu entend sa !! très prof . conclusion ont a stoppé le repas et ont est partir sans finir.
elle à préféré ne pas nous faire payé ! donc je vous déconseille même si il y a le petit futé 2014 en vitrine. une honte pour eux ;(((((

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil sympathiques, plats simples mais avec des ingrédients de qualité, cadre agréable, établissement qui mérite mieux que sa 69eme place, car on y mange mieux que dans beaucoup de restaurants de Sarlat, et pour moins cher...

Limoges, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

a près une super journée sur Sarlat nous avons essayé le o'croustou la cuisine était bonne la petite serveuse très agréable dommage qu un homme (je pense le boss) était a moitié ivre affalé a son bar

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Croustou Dit Vin ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez O Croustou Dit Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Croustou Dit Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.