“excellent” 5 5 étoiles

6 Avenue du General Leclerc, 24200 Sarlat la Canéda, France
+(33)6933655
Classé n° 50 sur 125 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : fruits de mer
Description : L'Etape Marine est un restaurant de fruits de mer, situé dans la ville de Sarlat la Canéda, en Dordogne. Elle fait également office de bar/brasserie, sauf pour les repas du soir. Dispose d'une salle a l'étage, d'une terrasse (qui peut être couverte). Nous disposons d'une page Facebook sur laquelle vous pouvez nous contacter, ou par notre email, présent sur cette page.
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

super bon repas - service avenant enfin des fruits de mer a sarlat pas trop onereux financierement & decor tres tendence

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etape Marine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Etape Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.