“Un havre de paix en plein coeur de Sarlat à découvrir d'urgence !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Consuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarlat la Canéda
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls a été ajouté à vos Favoris
3 rue Jean-Jacques Rousseau, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cormeilles-en-Parisis, France
“Un havre de paix en plein coeur de Sarlat à découvrir d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le site de l'hôtel était alléchant... la réalité l'est toute autant ! L'appartement Richelieu est spacieux et dispose d'une terrasse au calme où il fait bon vivre (quand il fait beau !)
L'équipement est parfait (le lave-vaisselle est un plus non négligeable), la literie excellente.
Situé en plein coeur de la ville médiévale, un parking gratuit à quelques centaines de mètres, le concept appartement ravira les amateurs.
Une buanderie (trois machines à laver et trois sèches linge) est en accès libre. L'accueil est discret et très sympathique.
A découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà fait ! Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une villa très bien située avec de magnifiques petits appartements... dans une ville pleine de charme...
Nous étions dans l'appartement Richelieu avec une grande chambre et un canapé-lit dans la pièce principale... une superbe terrasse, nous permettait de profiter du calme après de nombreuses visites dans les sites touristiques du Périgord noir...
Nous vous recommandons cet endroit d'exception...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Grands appartements spacieux, bien décorés et propres : nous avons eu le Médicis pour 2 nuits et le Monstesquieu pour 1 nuit. Bien situés dans la partie piétonne, nous avons loué un garage fermé à 10 minutes de marche. Fantastique pour un séjour en famille et à distance de marche des restos, sites à voir, boulangeries artisanales, etc. Nous avons adoré Sarlat et surtout les Sarladais et Sarladaises !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Unique : laissez votre voiture de coté et appréciez Sarlat le matin quand les touristes motorisés ne sont pas encore arrivés.
Beaucoup de qualités, mais les autres avis l'ont déjà précisé
Montesquieu : terrasse au calme et sécurisée pr les enfants
Le rapport qualité prix des appartements est excellent
Le style, le calme, la qualité de la rénovation, l'authenticité
2 nuits et 3 jours de bonheur..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Formby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Nous y avons passé 4 nuits. On ne pouvait rêver d'un meilleur emplacement. L'appartement Montesquieu (deux chambres) est idéal pour deux couples. Les deux chambres ont plus ou moins la même taille ce qui facilite le partage. Les deux chambres et salons donnent sur une petite terrasse - parfaite pour le pique nique après avoir été au marché. Nous avons payé un extra pour le nettoyage parce que nous partagions un appartement, mais l'endroit est si propre que ce n'était pas vraiment nécessaire. Si vous voulez être au centre, ne cherchez pas plus loin. Nous avons même réussi à nous garer devant la Villa tous les soirs, mais, même si vous devez garer votre voiture dans l'un des parkings municipaux ce n'est pas un problème. Notre séjour en Dordogne a été très agréable, et nous avons décidé de retourner une semaine à la Villa des Consuls l'année prochaine.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Nous y avons séjourné pour Pâques. Accueil très chaleureux. L'appartement était excellent, bien plus joli que sur les photos. Nous avions aussi notre propre terrasse, avec des chaises longues, une table, un barbecue, etc. En plein coeur de la ville (notez bien les indication pour y arriver, il peut être difficile à trouver la première fois).

Galway, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2006

Je reviens à peine d'un séjour de trois nuits à la Villa des Consuls à Sarlat, en France. L'appartement de 2 lits était parfait pour nous, une famille de 2 adultes et 2 enfants âgés de 12 à 15 ans. Les chambres étaient impeccables, spacieuses et bien chauffées malgré les températures glaciales à l'extérieur. Chaque appartement a sa propre terrasse, ce qui doit être bien agréable en été puisqu'on peut s'y asseoir et y faire des barbecues le soir. David à la réception nous a très bien conseillés en nous indiquant ce qui était ouvert à cette période de l'année, les meilleurs restaurants, etc. Je n'hésiterais pas une seconde à recommander ces appartements si vous voulez visiter cette partie de la Dordogne et ne voulez pas aller dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Villa des Consuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Consuls

Consuls Villa
La Villa Des Consuls Hotel
La Hotel Des Consuls
La Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Consuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.