“Une superbe trouvaille” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Consuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarlat la Canéda
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls a été ajouté à vos Favoris
3 rue Jean-Jacques Rousseau, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dublin
“Une superbe trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Nous y avons séjourné pour Pâques. Accueil très chaleureux. L'appartement était excellent, bien plus joli que sur les photos. Nous avions aussi notre propre terrasse, avec des chaises longues, une table, un barbecue, etc. En plein coeur de la ville (notez bien les indication pour y arriver, il peut être difficile à trouver la première fois).

Galway, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2006

Je reviens à peine d'un séjour de trois nuits à la Villa des Consuls à Sarlat, en France. L'appartement de 2 lits était parfait pour nous, une famille de 2 adultes et 2 enfants âgés de 12 à 15 ans. Les chambres étaient impeccables, spacieuses et bien chauffées malgré les températures glaciales à l'extérieur. Chaque appartement a sa propre terrasse, ce qui doit être bien agréable en été puisqu'on peut s'y asseoir et y faire des barbecues le soir. David à la réception nous a très bien conseillés en nous indiquant ce qui était ouvert à cette période de l'année, les meilleurs restaurants, etc. Je n'hésiterais pas une seconde à recommander ces appartements si vous voulez visiter cette partie de la Dordogne et ne voulez pas aller dans un hôtel.

Huesca, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005

Nous sommes allés à Sarlat en juin, dans un groupe de 10 personnes. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa des Consuls. L'hôtel se trouve en plein centre ville. Les chambres sont propres, confortables et bien meublées. David était très sympathique et prêt à rendre service pour répondre à tous nos besoins. Excellent rapport qualité/prix. A conseiller vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Villa des Consuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Consuls

Consuls Villa
La Villa Des Consuls Hotel
La Hotel Des Consuls
La Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Consuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.