Sarlat la Canéda
Appartement de copropriété/Appartement –
1 Chambre, 1 salle de bains, 3 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Emmanuel...
Clermont-Ferrand, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 Séjour en mars 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement surpris par cet appartement. Il est bien exposé, propre et très bien équipé... De quoi passer un agréable séjour. Je ne rajoute pas de photos car celles qui sont proposées par le gérant sont conformes à celles que j'ai pu prendre.
Nous avons eu un accueil chaleureux à l'agence, la personne nous a conseillé sur les lieux à visiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 49
Nuit
Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Philippe Lecerf (Property Manager Transimmo.fr)
Parle Anglais, Français
Inscrite en : mars 2008
Taux de réponse: 70 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 58 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite