“Sobre et efficace” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Sobre et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Restaurant sans prétention loin des pièges à touristes plus centrés. Choix entres plats du jour, menus ou carte. Le tout copieux, de bonne qualité, avec un service chaleureux et efficace malgré une affluence nombreuse (et locale, ce qui ne trompe pas) le midi. Deux repas pris, un le midi, l' autre le soir. Rien à redire

Visité en février 2014

“Ce lieu mérite d'être visité pour la qualité des repas et l'ambiance ! !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes toujours très heureux de venir manger à la Brasserie.
Il n'y a jamais de surprise sur la qualité, la quantité, et les changements des plats du jour qui sont toujours délicieux les uns que les autres !
Je vous conseille réellement cet endroit avec une patronnes en OR !!!
Que cet endroit soit toujours le lieu ou tout le monde se retrouve dans une bonne ambiance devant un repas de qualité avec un service actif et souriant !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De passage dans le périgord, nous décidons de nous arrêter mon mari et moi meme dans cette sympathique brasserie avant de reprendre la route. acceuil très sympathique de toute l'équipe, malgré un monde fou, un sourire jusqu'au oreilles, je dois dire que cela est très plaisant et assez rare... nous avons pris une salade périgourdine ainsi qu'une côte de boeuf, des assiettes généreuses et très bonnes, même la côte dont la cuisson n'a pas été respectée était délicieuse, nous n'avons pas eu d'attente malgré une salle pleine, la très jolie serveuse aux cheveux longs (très longs...!) a été très efficace et a nos petits soins. très bonne adresse, nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013
Sarlat la Canéda, France
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je vais régulierement mangé dans ce restaurant depuis plusieures années.Cuisine maison à petit prix,les desserts sont exellent,les plats du jours sont simple mais tres bon et tres copieux comme le menu aussi.Serveurs et serveuse tres sympathiques avec toujours un mot pour rire mais manque un peux de cordination quand meme (manque d'un vrai responsable je pense)
Je recommande donc les yeux fermés ce restaurant certe les plats proposés sont simple,mais ils sont tous bons,tres copieux et servis chaud et surtout à un tres bon prix. la cote de boeuf à 20euros et tres tres copieuse meme pour moi qui et un grand mangeur j'ai du mal à la finir la cuisson demandé et toujours respecter à la perfection par contre des couverts plus moderne serais pas un luxe par contre depuis deux ans les patrons modernise et font des travaux qui étaient plus que néccéssaire continuer vous etes sur le bon chenin.Un grand bravo à toute l'équipe...

• Visité en août 2013
Buxerolles
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Idem que le précédent avis : arrivée tardive à Sarlat pour le week-end du 15 août, l'Hôtel Ibis, tout proche, nous conseille cet établissement. Accueil excellent, bonne humeur, bonne communication avec la patronne et cuisine familiale simple mais succulente, avec de VRAIS produits du terroir, contrairement à de nombreux autres restaurants de Sarlat (pour en avoir pratiqué, certains sont de véritables pièges à touristes). Je recommande vivement cette Brasserie Salardaise qui pratique de surcroit des prix plus que raisonnables (et goutez au Bergerac rosé !).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Sarladaise ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Brasserie Sarladaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Sarladaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.