“Camping sans âme” 3 5 étoiles

Rue Jean Gabin, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Vizille, France
“Camping sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Venons de passer 3 nuitées au camping Les PERIERES de Sarlat et sommes globalement très déçus .... pour le prix des prestations
Accueil très indifférent : à part nous demander de payer immédiatement et nous donner un guide touristique sur la région sans se lever de la chaise, nous n'avons pas été accompagnés pour nous montrer les différents emplacements disponibles indiqués sur un plan. Le repérage a été un peu sportif car les emplacements sont en terrasse et il a fallu crapahuter pour repérer celui qui éventuellement nous conviendrait
Sanitaires, certes grands, mais sales ! (pas vu sur 3 jours beaucoup de personnel s'affairant à les nettoyer ... à 45€ la nuit, je pense légitime de ne pas avoir à utiliser la raclette mise à notre disposition pour avoir une douche propre )
Emplacements étroits
Enfin, bref, camping que je ne recommanderai pas. Même si il est proche de Sarlat, à éviter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris ce camping pour nous rapprocher de Sarlat et éviter les "galères" de la circulation dans cette si jolie ville; Erreur!
L'accueil est sympathique et rapide, puis on nous fait régler un tarif promettant de belles prestations. Ensuite nous partons en repérage d'un emplacement; Tout de suite, il faut grimper et on s'aperçoit que le camping est tout en dénivelé, les emplacements petits, boueux, il me semble pas vraiment bien entretenus en comparaison avec d'autres camping du Périgord.
Les sanitaires sont neufs et modernes, partant sans doute d'une bonne intention, exemple éclairage par cellule qui nécessite qu'on bouge sans cesse pour garder la lumière, système de fermeture qui aura sans doute du mal à résister aux mains maladroites ou brutales, et je pense qu'après une saison, ils s'avèreront très décevants en qualité et en pratique, le carrelage ne pouvant de plus rester propre, vu qu'on circule partout avec des chaussures (pas de distinction claire entre les differents sanitaires)
Le fait que le camping soit en dénivelé et les jeux et les piscines dans le bas, laisse imaginer le calme du camping en soirée. Difficile de dormir avant qu'un adulte n'intervienne pour demander le silence.
Le seul avantage serait de pouvoir se rendre à Sarlat à pieds, mais la route n'est pas vraiment agréable, plutôt dangereuse et fatigante avec de jeunes enfants, au retour, 20 mn de montée.
Le camping s'oriente vers l'écologie et la construction de logements type roulotte, peut-être que ce type d'hébergement apportera plus de satisfaction;
En tout cas, nous n'y retournerons pas, quitte à prendre un camping à 10 km de Sarlat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 8 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Camping Indigo Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Sarlat

Adresse: Rue Jean Gabin, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 23 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Entièrement rénové en 2014 !Le Camping Indigo Sarlat - Les Périères est idéalement situé en Dordogne , à seulement 500 mètres du centre historique de la cité médiévale de Sarlat. Ce camping est idéal pour les camping-cars (on peut se rendre à Sarlat à pied) les caravanes et les tentes. Ce beau camping vous accueille sur un magnifique site arboré pour un séjour nature au cœur de la plus belle cité périgourdine.Pour 2014, profitez de nouveaux sanitaires, d'un nouveau centre de vie avec café/resto, d'une nouvelle aire de jeux pour les enfants et de nouvelles maisonnettes, entièrement rénovées pour vos vacances en camping à Sarlat-La-Canéda ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.