“Parfait pour un séjour au coeur du Périgord Noir” 5 5 étoiles

Camping Indigo Sarlat
Camping Indigo Sarlat a été ajouté à vos Favoris
Rue Jean Gabin, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Toulouse, France
“Parfait pour un séjour au coeur du Périgord Noir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Camping à taille humaine très bien situé à proximité directe du centre historique de Sarlat, idéal pour profiter de la ville et de ses nombreuses animations estivales. Accueil parfait du couple de directeurs qui nous ont donné de précieux conseils pour la visite de la région. Calme et dépaysement garantis pour ces premières vacances en roulotte au cœur du Périgord Noir. Nous reviendrons sans hésiter au Camping Indigo pour finir d’explorer la région et tester les tentes installées sur les terrasses surplombant le site.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Huttopia, Propriétaire de Camping Indigo Sarlat, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis que notre camping vous ait apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à nouveau, en tente toile&bois cette fois !
L'équipe Indigo Sarlat

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

le camping affiche 4 étoiles certainement car il est a proximité de Sarlat, alors que l'electricité est tres tres limite on a ferme des établissements pour moins que cela, pas d'éclairage dans le camping si vous rentrez de nuit prévoyer des torches....qualité prix tres excessif, naturellement il y a une piscine mais cela ne se justifie pas....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Huttopia, Responsable commercial de Camping Indigo Sarlat, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir donné entièrement satisfaction de votre séjour.
Concernant vos remarques sur l’électricité, sachez que nous ne laisserons jamais aucun client séjourner sur notre camping sans avoir sécuriser le parc électrique. Le contrôle qualité électrique a été fait dans les règles et il atteste qu’il n’y a aucun risque pour les personnes.
Depuis la reprise de ce camping sous la marque Camping Indigo nous nous efforçons de faire les travaux nécessaires comme la rénovation du restaurant, des hébergements, tout cela dans le but d’accueillir nos clients de la meilleure des manières.
Bien entendu, ce camping a un héritage et nous nous attelons à poursuivre cet hiver les aménagements nécessaires.

Bien cordialement,

Camping Indigo Sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Séjour de quelques jours en cyclotourisme dans la région de Sarlat.
Accueil excellent. Roulottes, chalets et tentes sont jolis, bien entretenus et agréables.
Sanitaires bien conçus et parfaitement fonctionnels.
Deux jolies piscines.
Il faut juste avoir conscience qu'on est dans le Périgord et que c'est donc en terrasses (vélo difficile pour les petits).
L'accès piéton à Sarlat est un peu long et un peu pentu pour le retour mais rien d'insurmontable.
Bref nous y retournerons avec plaisir en cyclotouriste ou avec nos enfants

• Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur le Camping Indigo Sarlat !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en cyclotouriste ou avec vos enfants !

L'équipe du Camping Indigo Sarlat
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés pour quelques nuits (week-end du 14 juillet).
Très bon accueil, pas mal d'emplacements libres (et propres !) pour une petite tente, nous nous sommes retrouvés sur les hauteurs : le camping est bien ombragé, ce qui n'est pas négligeable quand le soleil cogne. Camping très calme le soir, ce qui est très appréciable !
Trois piscines à disposition (dont une couverte), un court de tennis, des tables de ping-pong et possibilité d'emprunter des jeux à l'accueil. Un snack également, idéal pour ceux qui n'ont pas envie d'aller en ville pour se restaurer. Sûrement d'autres prestations ; mais nous ne les avons pas testé, étant donné que nous restions rarement sur place...
Le camping étant près de Sarlat, on peut y descendre à pied...mais attention, le trottoir est plutôt étroit !
Par contre quelques améliorations à apporter au niveau des sanitaires : le système des luminaires, qui ne s'allume que quand il y a du mouvement ; que ce soit dans les toilettes ou les cabines de douche, c'est juste pénible :/ l'eau qui n'était pas chaude du tout le matin (quand la nuit a été fraîche, c'est pas agréable), et les fermetures de portes pas pratiques du tout...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir partager votre avis !
Nous avons bien noté les petites améliorations que vous soulignez. Nous souhaitons accueillir nos clients dans les meilleurs conditions.
Au plaisir de vous revoir à Sarlat, ou sur un autre camping du réseau Indigo,

L'équipe Indigo Sarlat
Vizille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Venons de passer 3 nuitées au camping Les PERIERES de Sarlat et sommes globalement très déçus .... pour le prix des prestations
Accueil très indifférent : à part nous demander de payer immédiatement et nous donner un guide touristique sur la région sans se lever de la chaise, nous n'avons pas été accompagnés pour nous montrer les différents emplacements disponibles indiqués sur un plan. Le repérage a été un peu sportif car les emplacements sont en terrasse et il a fallu crapahuter pour repérer celui qui éventuellement nous conviendrait
Sanitaires, certes grands, mais sales ! (pas vu sur 3 jours beaucoup de personnel s'affairant à les nettoyer ... à 45€ la nuit, je pense légitime de ne pas avoir à utiliser la raclette mise à notre disposition pour avoir une douche propre )
Emplacements étroits
Enfin, bref, camping que je ne recommanderai pas. Même si il est proche de Sarlat, à éviter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris ce camping pour nous rapprocher de Sarlat et éviter les "galères" de la circulation dans cette si jolie ville; Erreur!
L'accueil est sympathique et rapide, puis on nous fait régler un tarif promettant de belles prestations. Ensuite nous partons en repérage d'un emplacement; Tout de suite, il faut grimper et on s'aperçoit que le camping est tout en dénivelé, les emplacements petits, boueux, il me semble pas vraiment bien entretenus en comparaison avec d'autres camping du Périgord.
Les sanitaires sont neufs et modernes, partant sans doute d'une bonne intention, exemple éclairage par cellule qui nécessite qu'on bouge sans cesse pour garder la lumière, système de fermeture qui aura sans doute du mal à résister aux mains maladroites ou brutales, et je pense qu'après une saison, ils s'avèreront très décevants en qualité et en pratique, le carrelage ne pouvant de plus rester propre, vu qu'on circule partout avec des chaussures (pas de distinction claire entre les differents sanitaires)
Le fait que le camping soit en dénivelé et les jeux et les piscines dans le bas, laisse imaginer le calme du camping en soirée. Difficile de dormir avant qu'un adulte n'intervienne pour demander le silence.
Le seul avantage serait de pouvoir se rendre à Sarlat à pieds, mais la route n'est pas vraiment agréable, plutôt dangereuse et fatigante avec de jeunes enfants, au retour, 20 mn de montée.
Le camping s'oriente vers l'écologie et la construction de logements type roulotte, peut-être que ce type d'hébergement apportera plus de satisfaction;
En tout cas, nous n'y retournerons pas, quitte à prendre un camping à 10 km de Sarlat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 8 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Camping Indigo Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Sarlat

Adresse: Rue Jean Gabin, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 24 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Entièrement rénové en 2014 !Le Camping Indigo Sarlat - Les Périères est idéalement situé en Dordogne , à seulement 500 mètres du centre historique de la cité médiévale de Sarlat. Ce camping est idéal pour les camping-cars (on peut se rendre à Sarlat à pied) les caravanes et les tentes. Ce beau camping vous accueille sur un magnifique site arboré pour un séjour nature au cœur de la plus belle cité périgourdine.Pour 2014, profitez de nouveaux sanitaires, d'un nouveau centre de vie avec café/resto, d'une nouvelle aire de jeux pour les enfants et de nouvelles maisonnettes, entièrement rénovées pour vos vacances en camping à Sarlat-La-Canéda ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.