“ou sont les 4 etoiles ???” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Sarlat

Camping Indigo Sarlat
Camping Indigo Sarlat a été ajouté à vos Favoris
Rue Jean Gabin, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“ou sont les 4 etoiles ???”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ok ! il y a une piscine qui justifie la 4e etoile mais emplacements minuscules , chemins d'accès défoncés, non éclairés le soir, rallonges sur enrouleurs pour alimenter emplacement voisin , tres limite... service petit dejeuner amateur... Tarif camping excessif pas du tout en rapport avec la prestation . Seul point positif : proximité de Sarlat . Nous devions rester 3 nuits, sommes partis après la première. Avons trouvé pour les nuits suivantes un autre camping super ou la note a été divisée par 2 !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Flèche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes une famille avec 3 enfants en bas age
nous sommes arrives avec notre tente et notre bonne humeur
et je dois dire que nous n avons pas été déçu
d abord l accueil a été très bien, les jeux adaptes aux enfants
petit bémol le bar ferme a 22h c 'est un peut tôt
les toilettes sont propres et nettoyées régulièrement
les piscine très bien
la piscine couverte un peut petite avec les enfants quand des ados la prennent d assaut
bref un très bon séjour dans son ensemble
et oui le camping est vallonné mais nous sommes dans le perigord c est normal !!!
petit bémol aussi sur les passages de voitures après 0h00 alors qu'il est bien indiqué que c'est interdit après 22h30. A voir peut-être barrière avec badge.
En tous cas nous retournerons volontiers dans ce camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Huttopia, Propriétaire de Camping Indigo Sarlat, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis que vos vacances au Camping Indigo Sarlat se soient bien déroulées.
Nous prenons également note de vos remarques afin de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Sarthe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

6 jours très sympa en roulotte en famille: 2 chambres, wc, douche, cuisine équipée et coin dîner, terrasse en bois équipée et très agréable abritant nos repas de famille et de farniente, des arbres permettant de bénéficier d'hombre, bref un nid douillet, confortable, propre, accueillant et relaxant.
Une équipe compétente, très agréable et à l'écoute de nos besoins, ils seront vous conseiller les balades les plus appropriées pour vous.
Activités et 3 piscines agréables, petit coup de cœur pour le club enfants les matinś, la salle ´de relax´ avec internet, les hamacs, les jeux d'enfants juste en face du bar et snack permettant aux parents de se relaxer tout en gardant un œil sur les loulous, les pizzas maisons...
Bref, on le conseille et on reviendra avec plaisir et testerons une tente équipée qui a l'air très accueillante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping Indigo Sarlat.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en tente toile&bois cette fois !
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus passer quelques jours en Dordogne et nous avons choisi ce camping via les photos issus de ce site et sa proximité avec le centre ville de Sarlat. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçus de notre choix. Le cadre est parfait pour se reposer et se ressourcer grâce à ses piscines couvertes et en plein-air, a son sauna, à ses judicieux hamacs, sans oublier les parties mémorables de ping-pong et de baby-foot. Niveau animation nous avons eu droit à un concert très sympathique, à une projection de film en plein air. Vraiment de très bons et agréables moments passés. Seul point négatif et non des moindres: la météo!!! Capricieuse à souhait... Ce qui à rendu boueux notre emplacement et par la même occasion notre tente, la magie de l'aventure écologique!!!A refaire sans hésiter dès l'année prochaine!!Un dernier petit mot concernant l'accueil et la gentillesse du personnel du site qui nous ont permis de profiter à 200% de Sarlat et de ses environs avec leurs judicieux conseils et recommandations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir partagé votre avis sur le Camping Indigo Sarlat !
Nous espérons vous revoir, sous le soleil cette fois, pour profiter à nouveau du camping et de la région !
Bonne journée,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Camping à taille humaine très bien situé à proximité directe du centre historique de Sarlat, idéal pour profiter de la ville et de ses nombreuses animations estivales. Accueil parfait du couple de directeurs qui nous ont donné de précieux conseils pour la visite de la région. Calme et dépaysement garantis pour ces premières vacances en roulotte au cœur du Périgord Noir. Nous reviendrons sans hésiter au Camping Indigo pour finir d’explorer la région et tester les tentes installées sur les terrasses surplombant le site.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis que notre camping vous ait apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à nouveau, en tente toile&bois cette fois !
Caen, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le camping affiche 4 étoiles certainement car il est a proximité de Sarlat, alors que l'electricité est tres tres limite on a ferme des établissements pour moins que cela, pas d'éclairage dans le camping si vous rentrez de nuit prévoyer des torches....qualité prix tres excessif, naturellement il y a une piscine mais cela ne se justifie pas....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Huttopia, Responsable commercial de Camping Indigo Sarlat, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir donné entièrement satisfaction de votre séjour.
Concernant vos remarques sur l’électricité, sachez que nous ne laisserons jamais aucun client séjourner sur notre camping sans avoir sécuriser le parc électrique. Le contrôle qualité électrique a été fait dans les règles et il atteste qu’il n’y a aucun risque pour les personnes.
Depuis la reprise de ce camping sous la marque Camping Indigo nous nous efforçons de faire les travaux nécessaires comme la rénovation du restaurant, des hébergements, tout cela dans le but d’accueillir nos clients de la meilleure des manières.
Bien entendu, ce camping a un héritage et nous nous attelons à poursuivre cet hiver les aménagements nécessaires.

Bien cordialement,

Camping Indigo Sarlat

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour de quelques jours en cyclotourisme dans la région de Sarlat.
Accueil excellent. Roulottes, chalets et tentes sont jolis, bien entretenus et agréables.
Sanitaires bien conçus et parfaitement fonctionnels.
Deux jolies piscines.
Il faut juste avoir conscience qu'on est dans le Périgord et que c'est donc en terrasses (vélo difficile pour les petits).
L'accès piéton à Sarlat est un peu long et un peu pentu pour le retour mais rien d'insurmontable.
Bref nous y retournerons avec plaisir en cyclotouriste ou avec nos enfants

• Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur le Camping Indigo Sarlat !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en cyclotouriste ou avec vos enfants !

L'équipe du Camping Indigo Sarlat

Vous connaissez Camping Indigo Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Indigo Sarlat

Adresse : Rue Jean Gabin, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 36 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Entièrement rénové en 2014 !Le Camping Indigo Sarlat - Les Périères est idéalement situé en Dordogne , à seulement 500 mètres du centre historique de la cité médiévale de Sarlat. Ce camping est idéal pour les camping-cars (on peut se rendre à Sarlat à pied) les caravanes et les tentes. Ce beau camping vous accueille sur un magnifique site arboré pour un séjour nature au cœur de la plus belle cité périgourdine.Pour 2014, profitez de nouveaux sanitaires, d'un nouveau centre de vie avec café/resto, d'une nouvelle aire de jeux pour les enfants et de nouvelles maisonnettes, entièrement rénovées pour vos vacances en camping à Sarlat-La-Canéda ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.