“M RM Z” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“M RM Z”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant bien agréable,nous sommes accueillis avec gentillesse et sourire,la cuisine est bonne,le chef se fait un point d'honneur a nous servir des produits frais et des plats fais maison,le prix est correct nous y reviendront.

• 4 5 étoiles Cuisine

Cambrai, France
“toujours du fait maison, faux gourmets s'abstenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A l'occasion du W-E du 8 mai, visite à Sarlat.Avons décidé d'aller à l'Alexandre. L'accueil toujours aussi charmant. La nouvelle adresse donne un plus, le cadre étant très cosy. Comme la dernière fois nous n'avons pas été déçu. Le tout fait-maison me convient très bien. Ceux qui ne font pas la diffèrence avec une boite doivent s'abstenir, surtout de critiquer. Voyez le classement d'un étoilé comme le Grang-Bleu qui n'occupe pas une place méritée. Chers gourmants méfiez vous ! Faites votre oppinion vous meme. J'y retournerais.

• 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Arrivée à 19h, nous sommes les premiers dans le restaurant, avec 5 adultes et 3 jeunes enfants. La serveuse plutôt souriante nous acceuile chaleureseusement.
Apero, nous demandons ce qu' ils ont en bière pression, nous prenons ce qu' elle nous propose, au service on nous sert une bière en bouteille. Viens le moment de la commande des menus, pour 4 d'entre nous ce sera le plus cher de la carte (32 € tout de même). Je choisis une entrée, puis un des 3 plats proposés (une souri d'agneau), la serveuse me précise qu'ils n en ont plu, je rappelle que nous sommes seuls dans le restaurant au moment de la commande.
La commande est passée, s' en suis une interminable attente pour nous et surtout les enfants qui commencent dejà à prendre leurs pailles pour des épées.
Les plats se succèdent, sans réel saveur, ni inventivité dans la presentation et les saveurs.
A chaque question posée, la serveuse fuit en cuisine chercher la réponse, elle ne connait pas les desserts à la carte et les parfums de glace à proposer aux enfants, nous lui apprenons aussi que la dame blanche est à la carte et elle bat tout de suite en retraite en cuisine pour s' assurer qu'ils puissent nous preparer ce qu'ils proposent à la carte.
En conclusion, nous sommes très déçus du service et de la qualité du repas, qui est loin de valoir à nos yeux les tarifs de la carte.

• 2 5 étoiles Cuisine
vanesse g, Gérant de l'alexandre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
tout d'abord, merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir écrit cet avis.

je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre moment passé à L'Alexandre.

en effet il arrive que nous soyons quelques fois en rupture de produits.

nous ne travaillons exclusivement qu'avec des produits frais il arrive donc de ne plus en avoir, car les stocks ne dure pas dans le temps car se sont des denrées périssables.

de plus la serveuse avait précisé que les bières étaient en bouteille non en pression.

toutes les cuissons et préparations sont faites à la minute pour conserver la qualité de nos produits.
il se peut alors qu'effectivement cela prenne un peu plus de temps, le service prévient toujours.
cordialement
la direction
Montignac, France
“Pour tous les jours ou les occasions...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Changement d'adresse mais la recette de l'Alexandre reste la même : un accueil aromatisé de convivialité, une cuisine parsemée d'inventivité et une note qui n'est même pas salée...
Menu du jour attractif : entrée, plat et dessert à 11 € ! Pour des produits de qualité, frais et préparés avec cœur par le chef qui vient même vérifier la satisfaction des clients, l'occasion de discuter des saveurs parfois étonnantes mais toujours subtiles: fève tonka, safran, coquelicot...
Etant des habitués, une mention toute particulière pour le foie gras fait maison accompagné du pain d'épice fait maison aussi : un délice !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
vanesse g, Gérant de l'alexandre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
bonjour,
rien à dire de plus qu'un grand merci
ça fait plaisir
même des avis positifs nous font progresser et à aller de l'avant.
cordialement
la direction
“Extrordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En vacances dans la famille nous nous sommes laisser conduire dans les rues magnifiques de sarlat.
Pour finir la journée les parents ont décidé de nous faire découvrir un restaurant dans lequel ils n'ont jamais été déçu.
En effet après avoir choisi un menu chacun et tous différents (la serveuse douce et patiente) nous avons pu finir notre journée par l'excellent. Sarlat est magnifique et ce restaurant est superbe.
Le chef vient nous voir après le repas et nous demande si tout c'est bien passé .
Nous l'avons remercié, c'était extraordinaire. Il faut y aller sans tarder c incontournable.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez l'alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.