“du vrai "fait maison"” 4 5 étoiles

+33 5 53 59 16 04
Classé n° 14 sur 138 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
Amberieu-en-Bugey, France
“du vrai "fait maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit resto avec devanture très discrète mais très bon avec des mélanges de saveur qui sortent de l'ordinaire. Tout est fait maison et en ce qui nous concerne nous sommes repartis avec un bocal de foie gras et un pain d’épices "maison".
Seul petit "hic", pas de menu enfant inscrit sur la carte mais assiette réalisable par le chef et de qualité

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bailleul, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

lors de nos vacances nous avons était attirer par l'odeur que dégager de sa cuisine et nous avons passé un agréable moment une cuisine raffinée et avec des produits frais et un super accueil .

Toulon, France
“Un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous connaissons quelques bonnes adresses sur Sarlat, et ce restaurant en fait désormais parti depuis le 23 Juillet dernier.
Situé un peu à l'écart du centre, dans une petite rue, l'Alexandre se démarque largement de tous ces restaurants du centre, qui sont de véritables pièges à touristes.
Des produits frais et de qualité cuisinés maison, et des vraies saveurs. Le chef nous fait partager son amour de la cuisine, et ce, pour un prix tout à fait abordable.
La présentation des assiettes est soignée, l'accueil y est chaleureux, la serveuse souriante et disponible, et le service assez rapide pour des plats servis à l'assiette. Le côté terrasse est particulièrement calme.
Une mention donc, coup de coeur pour l'Alexandre et son Chef. Continuez à nous émerveiller, et nous faire plaisir avec cette savoureuse cuisine.
Une adresse à retenir sur Sarlat, nous y reviendrons.
Val-Ed83

Sarlat la Canéda, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant à faire et à refaire !
Du frais, de l'originalité et du goût ...entouré d'un personnel chaleureux et attentionné.
Beau positionnement : plein coeur et calme.

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Malgré les recommandations des locaux, nous avons été assez déçus de cette adresse : serveuse en apprentissage mais esseulée, omelette aux cèpes avec, tout au plus un cèpe, mousse au chocolat annoncé noir par la serveuse mais finalement au lait et très sucrée, le confit et les gésiers ont rattrapé la prestation.
Produits frais cuisinés sur place

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez l'alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.