“Simplement excellent..” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montauban, France
“Simplement excellent..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons diner dans ce super restaurant un samedi soir en terrasse niché dans une petite ruelle de Sarlat à l'abri du bruit de la place située quelques centaines mètres plus bas.. l'accueil est très chaleureux, on s'occupe très vite et bien de vous, les plats sont bien présentés et vraiment excellent (et le café gourmand est vraiment gourmand!!), quant au rapport/qualité prix pour 2 plats et 2 desserts: 45e raisonnable pour la qualité des produits car tout est fait maison! Nous recommandons fortement!

Amberieu-en-Bugey, France
“du vrai "fait maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit resto avec devanture très discrète mais très bon avec des mélanges de saveur qui sortent de l'ordinaire. Tout est fait maison et en ce qui nous concerne nous sommes repartis avec un bocal de foie gras et un pain d’épices "maison".
Seul petit "hic", pas de menu enfant inscrit sur la carte mais assiette réalisable par le chef et de qualité

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bailleul, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

lors de nos vacances nous avons était attirer par l'odeur que dégager de sa cuisine et nous avons passé un agréable moment une cuisine raffinée et avec des produits frais et un super accueil .

Toulon, France
“Un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous connaissons quelques bonnes adresses sur Sarlat, et ce restaurant en fait désormais parti depuis le 23 Juillet dernier.
Situé un peu à l'écart du centre, dans une petite rue, l'Alexandre se démarque largement de tous ces restaurants du centre, qui sont de véritables pièges à touristes.
Des produits frais et de qualité cuisinés maison, et des vraies saveurs. Le chef nous fait partager son amour de la cuisine, et ce, pour un prix tout à fait abordable.
La présentation des assiettes est soignée, l'accueil y est chaleureux, la serveuse souriante et disponible, et le service assez rapide pour des plats servis à l'assiette. Le côté terrasse est particulièrement calme.
Une mention donc, coup de coeur pour l'Alexandre et son Chef. Continuez à nous émerveiller, et nous faire plaisir avec cette savoureuse cuisine.
Une adresse à retenir sur Sarlat, nous y reviendrons.
Val-Ed83

Sarlat la Canéda, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant à faire et à refaire !
Du frais, de l'originalité et du goût ...entouré d'un personnel chaleureux et attentionné.
Beau positionnement : plein coeur et calme.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez l'alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.