“DECEVANT...........” 3 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
eyragues
“DECEVANT...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Trés deçus par notre sejour dans cet hotel, qui est pourtant magnifique de l'extérieur, réservation d'une chambre standard...........c'est tout petit ......... et la salle de bain plus encore, équipement trés sommaire, douche de 60x60 attention les grands c'est pas pour nous, bref , nous n'y retournerons pas..............

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

nous avons passes une nuit a la couleuvrine et manges le soir meme dans leur restaurant
nous avons dormis dans une chambre superieur qui etait spacieuce mais un raffraichissement s'impose :
moquette au sol nombreuses taches
aureole sur les murs
salle de bain quelques carreaux feles et joint autour de baignoire noire
nous avons pris le menu logis a 19e qui est un tres bon rapport qualite prix avec des produits de qualite, service et accueil convivial
dommage que la chambre n'etait pas a la hauteur

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Trouver un hotel ouvert un dimanche soir de février ouvert à Sarlat relève de l'exploi ! Je ne vous parle pas de trouver un resto !
Nous étions sur la route et nous avions décidé de faire une étape à Sarlat en dernière minute sans avoir d'hotel pour se loger.
J'avais le guide de la région, et jai passé plusieurs appels toutes les adresses étaient fermées...j'ai cherché sur mon smartphone un hotel et j'ai passé plusieurs appels pour enfin tombé sur un hotel ouvert. Le tarif annoncé été correct et de plus le restaurant de lhotel été ouvert le dimanche soir!!!!
Le plus, un parking gratuit en face de lhotel et une belle facade.
En arrivant nous avons été accueilli par la patronne trés chaleuresement, nous nous sommes installés dans une chambre agréable et assez spacieuse avec une salle de bain (douche) correcte pour 60 euros la nuit. Le resto est trés typique et la nourriture trés typique (confis, foie gras,..), le service efficace et agréable.
Le petit déjeuner été copieux et agréable. Bref un bon séjour et l'hotel est situé a proximité des différents points à visiter
Un petit point a signalé, un peu de bruit de circulation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Frontenay sur Dive
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Séjour ballade romantique 3 jours réservés et payés 5 mois à l’avance.
A notre arrivée, notre chambre était louée pour arranger d’autres clients qui refusaient la chambre du pigeonnier, toute petite, salle d’eau pour nains et le tout complètement mansardé, avec escalier très incommode ; après réclamation de notre chambre N° 19 (la tour) la directrice n’a pas voulu admettre de l’avoir louée 2 fois pour garder 4 clients âgés qui refusaient de monter au pigeonnier.
& responsable du personnel nous a offert le champagne pour selon son expression « faire passer la pilule », qu’il avait l’air de trouver lui-même inadmissible, donc nous sommes très déçus car nous espérions passer quelques jours agréables à Sarlat.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Sur leur site et vu de l'extérieur, l'hôtel à l'air magnifique....mais une fois à l'intérieur c'est une tout autre histoire!
Tout commence par l'accueil : "voilà vos clefs, c'est au 2ème étage." Pas un mot de plus!
Ensuite vient la chambre (nous avions choisi une supérieur + à 75€) et là c'est la grosse déception.
Décoration digne d'une maison de retraite!
De grandes auréoles sur la tapisserie au niveau des fenêtres et des appliques.
Pas de double vitrages et c'est à peine si l'on peut fermer les fenêtres correctement.
Baignoire non aménagée : pas même un rideau douche et aucune pression pour l'eau

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Merci à toute cette équipe chaleureuse pour la gentillesse de son accueil. Hôtel charmant, belle chambre de bon goût et de qualité. Certes situé à un angle de rue mais il faut lire un plan avant de réserver !Quand on se met à table, on se régale (vive les pêches rôties !) et la bonne literie permet le repos. Un vrai plaisir, je recommande chaudement cette adresse ! Photographe de passage dans la région, mes yeux se sont régalés.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
tournefeuille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Le repas du soir a était de trés bon goût avec un service impeccable.Aprés avoir fait un tour en soirée dans la trés jolie ville de Sarlat mon épouse et moi avons décidé aprés une bonne douche dans une minuscule cabine de bain,(diamétre 60 cm), vers onze heures de faire dodo,et là est le probléme.Il est vrai que la journée a était trés chaude,la chambre idem?.Vu la chaleur époustouflante de cette chambre nous avons laissé la fénêtre ouverte et là nous avons perçu le boucan des automobiles, les passages successifs des motos ainsi que la télé de la chambre voisine dont le son était à fort régime.Fenétre fermée nous avons dû trouver le sommeil vers 03 heures le matin.
Petite précision, vous devez garer votre véhicule sur du stationnement payant(horodateur),l' hotel les coleuvrines(deux étoiles) n'ayant pas de parking ).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Couleuvrine

Adresse : 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.