“Un hotel plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Un hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hotel à vraiment un charme fou, curieux avec ces petits couloirs et escaliers feutrés, les chambres décorées à l'ancienne, sont très propres et la literie irréprochable. A noter la gentillesse du personnel et de la patronne. La table est à recommander pour découvrir la cuisine du terroir. A deux pas du centre historique, pour nous cet hotel est le meilleur endroit pour une découverte de la ville de Sarlat. Nous y retournerons c'est sur!

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Entière satisfaction sur notre séjour : avions réservé la chambre supérieure plus en demi-pension : excéllent accueil, service irréprochable, repas et petit déjeuner satisfaisant avec possibilité de changer les plats si pas satisfaits. Cadre de l'hôtel très agréable et charmant.

En conclusion, nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la prestation. A conseiller....

le puy en velay 43000
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

accueil et chambre correct, mais pour la gastronomie il faudra repasser, pour le petit dejeuner le pain n'était pas frais

Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

C'est la seconde fois que nous descendons dans cet hotel atypique !! Atypique par sa conception : ces couloirs qui montent et tournent et descendent, ces chambres qui ont chacunes leur charme et leur décoration. Il est vrai que certaines sont bien plus jolies que d'autres, que certaines sont bien plus grandes que d'autres mais on demande conseille en réservant et ensuite lors d'un autre passage "on regarde d'un peu plus près quand les portes sont ouvertes"!! L'hotel a un charme fou accroché aux remparts!! Et nous sommes à quelques pas du coeur de Sarlat!! Nous avons, les 2 fois, été très bien accueillis, très bien logés, et nous avons mangé excellemment bien (étape gastronomique et gourmande!!). Et le petit déjeuner est très copieux!! Vraiment nous comptons y retouner l'an prochain car , pour nous , se fut un coup de coeur!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
eyragues
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Trés deçus par notre sejour dans cet hotel, qui est pourtant magnifique de l'extérieur, réservation d'une chambre standard...........c'est tout petit ......... et la salle de bain plus encore, équipement trés sommaire, douche de 60x60 attention les grands c'est pas pour nous, bref , nous n'y retournerons pas..............

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

nous avons passes une nuit a la couleuvrine et manges le soir meme dans leur restaurant
nous avons dormis dans une chambre superieur qui etait spacieuce mais un raffraichissement s'impose :
moquette au sol nombreuses taches
aureole sur les murs
salle de bain quelques carreaux feles et joint autour de baignoire noire
nous avons pris le menu logis a 19e qui est un tres bon rapport qualite prix avec des produits de qualite, service et accueil convivial
dommage que la chambre n'etait pas a la hauteur

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Trouver un hotel ouvert un dimanche soir de février ouvert à Sarlat relève de l'exploi ! Je ne vous parle pas de trouver un resto !
Nous étions sur la route et nous avions décidé de faire une étape à Sarlat en dernière minute sans avoir d'hotel pour se loger.
J'avais le guide de la région, et jai passé plusieurs appels toutes les adresses étaient fermées...j'ai cherché sur mon smartphone un hotel et j'ai passé plusieurs appels pour enfin tombé sur un hotel ouvert. Le tarif annoncé été correct et de plus le restaurant de lhotel été ouvert le dimanche soir!!!!
Le plus, un parking gratuit en face de lhotel et une belle facade.
En arrivant nous avons été accueilli par la patronne trés chaleuresement, nous nous sommes installés dans une chambre agréable et assez spacieuse avec une salle de bain (douche) correcte pour 60 euros la nuit. Le resto est trés typique et la nourriture trés typique (confis, foie gras,..), le service efficace et agréable.
Le petit déjeuner été copieux et agréable. Bref un bon séjour et l'hotel est situé a proximité des différents points à visiter
Un petit point a signalé, un peu de bruit de circulation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux