“Une bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Brest, France
“Une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Voyageant en moto, nous avions choisi l'hotel pour son emplacement au centre vile nous permettant de se ballader à pieds dans Sarlat et pour la présence d'un emplacement pour garer notre moto (parking public avec emplacements moto juste devant l'entrée de l'hotel).

La batisse est superbe, la salle de restaurant également mais la chambre qui nous a été attribuée n'est pas à la hauteur en terme de décoration et de confort (salle d'eau avec une cabine de douche dont la porte est ridiculement étroite, fenetre ne fermant pas correctement ce qui est est très génant pour les bruits nocturnes dont la camions poubelles à 5 h du matin....)
Le restaurant : une belle et très bonne table, présentant les produits du terroir avec une belle recherche mais le prix est assez élevé. Un regret : nous avions choisi la formule étape gourmande avec forfait chambre + diner pour 3 soirs. Dommage que le menu imposé soit identique tous les soirs avec un choix de plats trop limités.
Heureusement que l'accueil chaleureux a compensé ces inconvénients.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Vraiment pas déçu par ce choix, très jolie batisse bien placée dans sarlat. Grande chambre bien décorée et calme (petit souci d'humidité dans la salle de bain, à revoir), parking à proximité. Le petit déjeuner était copieux et varié. Restaurant de qualité.
Très bon accueil tout le long du séjour, personnel très attentionné. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Trinité, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

une horrible puanteur c'est le principal souvenir que j'ai de mon sejour, j'avai reserver une suite alors deja ne prevoyez pas trop de bagages sinon vous ne passerait pas des les couloirs, ensuite pour 90 euros la nuit j'ai trouver la deco asser vielle et la chambre sale ,la salle de bain manquer de propreter et a notre arriver la femme de menage s'exclama " ha mais vous etes deja la tempis je passerait l'aspirateur demain" l'hygiene laisser a desirer, la wifi été inaccesible et alors le pire du pire une odeur dans les escalier jusqu'a devant notre chambre a donner la nausée heuresement la chambre en a été epargnée.enfin bref tout ca pour dire que pour 90 euros la nuit le rapport qualité prix et loin d,etre bon.

isacoul, Gérant de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Pour commencer, parlons de l'installation dans la chambre: En effet, nos femmes de ménages font le nettoyage des chambres chaque jour; ainsi les chambres sont disponibles à partir de 15h. Néanmoins, les arrivées sont acceptées avant cette heure pour permettre à nos clients de déposer leurs bagages et visiter les environs en toute tranquillité. Je réponds de mon personnel, je suis convaincu que vous ne dites pas la vérité en leur prêtant des propos comme quoi elles comptaient passer l'aspirateur le lendemain! Ensuite, concernant votre "ressenti" dans les couloirs, nous proposons un cadre particulier puisque notre hôtel est situé dans des murs de rempart de la cité médiévale datant du 14ème siècle, cadre auquel nous nous sommes adaptés tout en respectant les nouvelles normes hôtelières. Concernant l'odeur: cela provenait des pluies quotidiennes de ce mois d'avril qui impactaient sur les égouts de la ville. Je pense que vous aurez le temps d'en aviser la Mairie de Sarlat et de vous en offusquer auprès des services municipaux. Le wifi est gratuit et cela en permanence dans un bureau avec ordinateur mis à disposition de nos clients au 2ème étage de notre hôtel. (Bureau devant lequel vous passiez pour accéder à la chambre! et je m'étonne que vous ne l'ayez pas remarqué en passant dans nos minuscules couloirs!!!!). Sachez néanmoins que c'est avec regrets que nous constatons que avez passer un mauvais séjour parmi nous. Notre but, que vous le croyez ou non est de satisfaire nos clients (comme beaucoup d'avis le prouvent) et de leur laisser un souvenir agréable. Salutations,
La Direction
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'établissement est joli, et les chambres sont charmantes.Pas de lits en grandes largeurs dans les supérieures "plus", un peu surprenant... La douche (pas de baignoire non plus...) est très petite, wc dans la salle de bains.L'ensemble est très propre : sanitaires, literie, même les moquettes.A éviter si vous avez des difficultés motrices, l'ascenseur est tout petit et ne dessert pas toutes les chambres.L'accueil est aimable sans plus, et le petit déjeuner servi en buffet dans une petite salle sans intérêt n'est pas à recommander, prenez le plutôt en chambre.Attention aux beaux jours car il n'y a pas de parking privé et le stationnement en ville est une vraie galère.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

La chambre est correct vu le prix; bien que assis sur les Wc ma tête touche le radiateur en face; et que la douche est microscopique! Niveau cuisine c'est très décevant...pour un restaurant dit gastro! Pain pré-cuit, plat froid, mal assaisonné; et beaucoup trop d'attente! Vu le prix des menu, mieux vaut manger en ville, bien meilleur pour bien moin cher!

• Séjour du avril 2012
isacoul, Gérant de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Je me permets de répondre à votre avis. Nous proposons une cuisine traditionnelle avec des produits frais et locaux. La qualité de nos produits et de nos services est pour notre établissement un élément fondamental. Nous avons en effet eu un service exceptionnellement long ce soir là (j'ai souvenir de ce service) et nous avons pris les devant en faisant un geste commercial consistant à vous offrir l'apéritif et 1 verre de vin. Nous avons pris les devant concernant l'attente et n'avons pas attendu que cela devienne un problème. Je pense avoir répondu aux attentes que sont susceptibles d'attendre mes clients. Concernant le prix des menus, je me permettrai de souligner que nos prix sont raisonnables et à la hauteur de la qualité des produits qui vous sont proposés. (28 € pour le menu principal).
J'espère avoir répondu à vos remarques.
Sincères Salutations,
La Gérante
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Vous voulez passer un super séjour, réservez dans cet hôtel. C'est un des meilleurs séjour que l'on ai passé, l'accueil est excellent, le personnel est souriant, s'adapte à la clientèle. La cuisine est raffinée. La région est magnifique, très bon accueil chez tous les commerçants, bref, enfin une région touristique et un hôtel qui donne envie d'y retourner.

ruelle sur touvre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Après la visite d'une superbe région, excellent moment de détente à l'hôtel et au restaurant pour une étape gastronomique. Cuisine raffinée avec en plus la qualité du service et de l'accueil. Nous avons bien aimé l'ambiance loft de la chambre 4. Nous recommanderons cette adresse à nos amis ainsi qu'à ceux qui veulent nous faire confiance. Surtout n'hésitez pas, si de passage dans la région, de venir découvrir et déguster cette merveilleuse cuisine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.