“super chouette de toute beauté” 4 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Annonce
Nouveau Restaurant
“super chouette de toute beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons séjournés 12 jours dans cet hôtel, je suis heureuse d'avoir découvert cet endroit avec mon mari, l'hôtel est super sympa, nous avions une belle suite de caractère, chambre très propre, ambiance chaleureuse, personnel charmant, agréable et souriant, tout était à la hauteur !
le seul petit reproche : un peu bruyant la fenêtre ouverte, mais finalement ce n'est rien en comparaison de tout ce qui est très bien.
les petits déjeuners sont très bien, et surtout à volonté, cet hôtel est situé au centre de SARLAT, un petit peu embêtant pour se garer en journée mais il y a un parking gratuit sur les hauteurs donc on trouve toujours de la place finalement, ce n'est pas spécifique à l'hôtel c'est comme cela dans tout SARLAT.
merci à toute l'équipe pour l'acceuil, leur disponibilité, leur gentillesse, leur humour ! je recommande cet hôtel vivement, allez y les yeux fermés....
un petit clin d'oeil à Olivier pour le tranfert des nombreuses valises (grenobloise) faite de la chambre 2 à la chambre 28, merci merci merci !
nous reviendrons sans aucun souci dans cet établissement et en parlerons autour de nous

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A l'entrée de la vieille ville, la situation de l'hotel est excellente , ainsi que l'ensemble des prestations proposées.
La qualité des chambres, le menu "etape gourmande" ,tout était parfait.
Sans oublier l'accueil de l'ensemble du personnel, souriant , à l'écoute et charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

merci a toutes l’équipe de la couleuvrine grâce a eux nous avons passer un excellent séjour nous avons même prolonger d'une journée (merci a Olivier pour le transfert des valises :) )
les chambres sont propres agréable la literie est confortable, des sdb spacieuses
réellement un vrai plaisir avec une équipe aux services du clients
nous projetons même déjà d y retourner
a très bientôt

Traînou, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Avant d'écrire cet avis, j'ai lu les derniers écrits. Bien sur, lorsque l'on regarde les photos de l'extérieur et de l'intérieur de cet hôtel, on peut rêver de passer un séjour dans un 4 étoiles. Alors, je comprends la déception de certains car tout n'est pas parfait notamment quelques rafraîchissements à effectuer au niveaux des embellissements des chambres, du bruit extérieur qui pourrait être atténué avec des fenêtres fermées si les chambres étaient climatisées et du parking extérieur public qui ne vaut pas la sécurité d'un parking privé.
Mais il faut garder en tête qu'il s'agit d'un 2 étoiles très bien situé en limite de la cité médiévale avec des tarifs tout à fait corrects.
Pour ma part, j'y ai passé un agréable et trop court séjour (2 nuits) dans une chambre "supérieure +" à 80€ la nuitée et je ne regrette en rien mon choix.
L'accueil et le personnel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre à ce niveau de qualité, le restaurant, en terrasse ombragée, propose une carte un peu limitée mais d'une cuisine raffinée . Je conseille le menu à 28€ avec la poêlée de saint-jacques qui est un véritable délice...
Bref, si vous êtes adeptes des 2 étoiles sans exiger les prestations d'un 4 étoiles vous ne pourrez pas être déçus de cet établissement.

béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A deux pas de l'hotel de ville, à la lisière de la vieille ville nous attend La Couleuvrine. Nous pénétrons en un lieu plein de charme, dès lors on nous fait preuve d'un accueil hors pair, met à notre disposition une chambre de qualité et propose de bénéficier d'une excellente restauration.
A RETENIR !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st gilles croix de vie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Il y a quelques années, c'est au hazard de nos balades que nous avons découvert "La Couleuvrine", un hotel de caractère en plein Sarlat, une ambiance chaleureuse, une très bonne table et une équipe "aux petits soins"
Nous aimions déjà beaucoup Sarlat, et depuis, cet hotel fait partie de nos escapades préférées

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Célébrant nos noces d'Or (suite à un cadeau) en cet hôtel historique, nous ne pouvons qu'être satisfaits de notre chambre (très belle et propre) donnant sur la place (malgré nos craintes, nuits calmes et silencieuses - fenêtres ouvertes).
La réception, l'accueil et les services sont à la hauteur de cet établissement.
Un grand merci à Madame LEBON et à toute son équipe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.