“Plus que bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Plus que bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon restaurant un service efficace les plats était frais les produit bien préparée ( je me prononce que sur le Resto n'ayant pas encore testé l'hôtel )
Établissement a conseiller ou à refaire . De plus la cave à vin est terrible tous ceci dans un cadre magnifique

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé dans et hôtel car nous avions lu beaucoup de belles choses et surtout car il est très bien situé ! déception totale ! hormis l'emplacement, qui effectivement est très proche du cœur de la ville médiévale, rien n'a fonctionné ! a commencé par le personnel totalement absent et qui semblait presque gêné quant on avait besoin d'eux. Personne pour nous accueillir, personne pour nous amener a la chambre... en plus, la femme de ménage a eu l'excellente idée de laisser ouverte notre chambre pendant toute une journée. sans oublier qu'a notre arrivée la chambre devait être prête pour 14h mais on a du attendre plus d'une demi heure car ils n'étaient pas dans les temps. La chambre était assez correcte pour un 2 étoiles, mais comme il n'y avait pas de climatisation, on a été obligé de laisser ouverte les fenêtres la nuit, et on n'a pas réussi a dormir à cause du bruit constant qui provenait de l'extérieur. Le dernier matin, on a eu la surprise de trouver notre voiture abimée sur le parking en face de l'hôtel. Sans oublier que pour accéder a la chambre, même en présence de l'ascenseur, on est obligé de monter une vingtaine de marches étroites. On y reviendra pas, on ne recommandera pas non plus...

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous arrivons à Sarlat en août sans avoir réservé et une chance pour nous il restait une petite chambre dans cet hôtel.petite c'est vrai mais propre avec salle de bains et toilettes séparés en face pour 50 euros donc rien à redire et pour une nuit d'étape .
Nous avons dîné au restaurant , un repas de qualité sauf pour le foie gras qui "raté"ce jour-là n'était pas proposé ce qui est un comble pour Sarlat !

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres avec terrasse donc penser à réserver !!
Saint-Benoit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement idéal - Accueil agréable - Sanitaire un peu vieillot - Gros défaut : ménage laissant a désirer, poussière épaisse sur bout tringle a rideau, toiles d'araignées dans les angles et cheveux noir sur carrelage salle de bain.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Ménage dans la chambre numero 23 laisse a désirer (poussieres, verre qui traine, store cassé). Il y fait Trop chaud malgré un petit ventilo. Cependant Beaucoup de charme qui compense ces désagréments. L'emplacement est idéal. Excellent petit déjeuner très varié. Personnel agreable.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La superbe bâtisse vaut a elle seule le détour. L'intérieur est truffé d'escaliers, de recoins, de coursives. Accueil agréable et détendu dans une pièce pavée superbe. On continue vers les étages par des couloirs moquettés de rouge un peu suranné mais qui va bien avec la pierre jaune. Alors oui, une partie de la rénovation date un peu (salle de bains, etc...) mais le double vitrage est très efficace et les chambres ont toutes un charme particulier. C'est une vieille dame avec une longue histoire qui vous hébergera, et ses petits défauts font partie de sa personnalité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous venons de passer des vacances inoubliable a la couleuvrine on nous avons passer 15 jours superbe le personnel est sympa agréable souriant accueillant la chambre que nous avons choisi était confortable spacieuse propre un bâtiment superbe a deux pas du centre historique de Sarlat
a découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.