“deception” 3 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

déçu par la chambre n 6 au dessus de l accueil trop bruyante réveil 5 h du matin a cause livraisons du marché. Chambre poussièreuse et état général médiocre et vieillissant. Repas étape gourmande,suppléments inacceptable!! parking hotel inexistant, ou parking ville payant!!Dommage que l intérieur ne s'accorde pas avec l' extérieur,belle cheminée mais le vieux seau et balayette dépareillent celle-ci

Astuce pour la chambre : Refuser chambre n 6 au dessus de l 'accueil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Yzeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle demeure ,bien située au centre ville avec parkings aux alentours sur les places.
Chambre très étroite, on ne pouvait pas ouvrir la porte de la salle de bains , elle butait sur le lit .
Malgré l'ascenseur il faut descendre et monter des escaliers en passant dans des couloirs étroits et encombrés de meubles. Salle de bains très moyenne , malgré tout propre .
Quant au restaurant c'est autre chose ! Choix de menus et variétés de plats. Tout est délicieux .
Service impeccable.
Dommage que les chambres ne sont pas a la hauteur ce serait parfait .
Conclusion :manger oui , dormir non.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
audenge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

on y revient depuis 10 ans et toujours avec plaisir
Hotel chargé d'histoire, décor de theatre, accueil trés agréable
bon restaurant dans une salle à manger superbe face à une cheminée monumentale
à cent mètre de la place de la mairie, centre du vieux Sarlat.
la bone adresse de Sarlat.

Astuce pour la chambre : au choix, une des deux chambres de la tour pour un dépaysement total, une chambre familiale pour le...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cusset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Beaucoup de charme pour cette batisse !La décoration intérieure très jolie dans toutes les pièces!nous avons dormi dans la tour ,pittoresque !mais mauvaise insonorisation malgrés le double vitrage . petit bémole pendant la nuit une coupure d'eau mais La Couleuvrine n'en fut pas responsable .La salle de bain peut etre étroite pour les grandes et fortes personnes,un sèche cheveux est a disposition ! un ascenseur est a disposition c'est agréable .Pour le repas du soir : bonne prestation en génèral ! Bon geste commercial au moment de payer pour l'insonorisation et la coupure d'eau ! hotel bien situé et propre , le personnel est agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons pris la formule Harmonie (360 € par coupe pour 2 nuitées + les petits déjeuners et les repas du soir)
Excellent rapport qualité prix
L'hôtel est charmant et nous avons eu la chance d'avoir une chambre immense.
Accueil chaleureux et sympathique
La formule est super sympa d'autant que la cuisine est excellente (le repas gastronomique nous a laissés babas)
Les visites prévues dans la formule sont sympas, surtout la visite du château où les propriétaires prennent le temps de vous faire visiter et de vous expliquer leurs péripéties et l'histoire de ce monuments. Personnages charmants et très intéressants.
Si nous retournons à Sarlat, nous saurons où faire halte...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ozoir la ferrière
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La chance était avec nous quand nous sommes arrivés à la Couleuvrine, 2 étoiles!!!Deux grosses étoiles car nous fréquentons les Novotels,etc... Rien à voir , retour à l'agréable, à la sensation, le personnel est Top!!Nous nous sentons libres et à l'aise!! La cuisine est des plus correctes et le cadre nous catapulte des siècles en arrière!! Alors à quoi servent les étoiles à ce niveau??Pas de vraies critiques!! L’hôtellerie reste un dur métier et que pesons nous pour oser trouver la faille??
J'y reviendrai surement sans hésiter!!Oyez!!

Astuce pour la chambre : essayez tout de même de demander une chambre avant le deuxième niveau pour les personnes chargées en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel établissement, accueil et service chaleureux et professionnel, chambres très propres et décorées avec goût.
Seul bémol, la terrasse du restaurant un peu bruyante à cause de la rue passante et du parking motos juste devant.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.