“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Annonce
Nouveau Restaurant
Toulouse
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait une halte pour découvrir sarclât magnifique ville avec deux enfants. La chambre était dans une tour cosy pleine de charme meublé avec des meubles anciens comme si nous étions dans une maison ancienne. Ceux qui aiment les vieilles pierres seront ravis.Nos enfants avaient leur petite chambre contiguë. Nous y avons très bien mangé et déjeuné. Nous n'avons pas était déçu. très bon rapport qualité pris et bourré de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Week end en amoureux pour un anniversaire .... Accueil chaleureux, chambre originale et confortable, table excellente (des plats bien cuisinés et bien présentés), avec un service impeccable. Très bel établissement situé à 2 minutes du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Certes l'accueil est plutôt sympa. Mais la chambre (supérieure) était petite et quand il faut ajouter un lit pour un enfant de 8 ans, ça devient très exigu ! Le plus décevant reste le restaurant à contrario de ce que l'on peut souvent lire sur cet hôtel... Nous avions pris la formule étape gourmande comprenant le menu à 29 euros. En entrée foie gras (en ajoutant un supp. de 5 euros). Ce foie gras était de bonne qualité mais les 4 malheureuses toutes petites tranches de pain (?) grillé l'accompagnant ressemblaient à s'y méprendre à des biscottes. On s'est demandé ce que ça venait faire là ! Il a fallu en redemander et la "qualité" était malheureusement la même... En plat j'avais pris une "Poitrine de porc fraîche confite au miel épicé, haricots couenne" cette appellation me donnait bien envie, mais quand j'ai vu arriver mon assiette j'ai vraiment eu l'impression de récupérer un morceau de lard cuit au barbecue ! Et je n’exagère pas... De plus très très gras et pas joli...
A noter qu'il est précisé Cuisine inventive et originale, Gastronomie et enchantement, ça fait beaucoup !
Question service beaucoup d'attente notamment pour le "rab de biscottes !" et le verre de vin supplémentaire de Bergerac moelleux que j'ai dû réclamer 3 fois !! Question menu enfant, toujours le sempiternel steak haché et pas d'autre choix....
Côté p'tit déj facturé 9.50, alors là très décevant... Pas d’œuf coque comme indiqué mais 2 œufs durs "explosés" que l'on m'a indiqué en remplacement posés dans une assiette, pas de pain frais mais du décongelé comme les viennoiseries car parait il leur boulanger était en congés, comme s'il n'y avait qu'un seul boulanger à Sarlat !... Et pour en revenir aux viennoiseries il devait en rester 6 à 9 heures du matin alors que la salle était pleine et que du coup il était difficile d'y circuler... Là vraiment déçu ! Le bilan est que cet hôtel restaurant, à part sa proximité du centre historique, n'est pas à la hauteur de sa façade et que le rapport qualité prix n'est vraiment pas top.
Coût de la nuit et du restaurant avec une enfant en formule "étape gourmande" avec 10% de remise, 216.54 euros vin compris sans apéritif ni digestif. A vous de voir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel confortable et original, bien situé dans un cadre magnifique. L'accueil est très agréable et très professionnel. La table excellente. J'y ai fait étape à cinq reprises lors de voyages vers le midi, toujours avec le même bonheur. Chaque chambre est différente, confortable, meublée avec goût et pourvue d'une salle de bain originale.J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel bien placé a 2mn du centre à pied pas trop de problemes pour se garer(surement plus dur en haute saison)accueil sympa souriant chambre correcte assez spacieuse(standard double)bon point pour la remise de 10% si vous tel pour la resa propre mais faut pas regarder trop les details(belle toile d'araignée au plafond) et bemol pour la presque absence d'isolation phonique de la fenetre qui donnait sur la place en cette saison quasi pas de circul mais en été bonjour le bruit des voitures et des gens qui parlent devant l'hotel chose a revoir bref une note de 14/20 et peux faire plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil sympathique, la chambre familiale était très grande ainsi que la salle de bain, l'ensemble était propre et sans remarques particulières, seul la tête de lit était un peu hors d'age, sinon c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, hôtel jouxtant le vieux Sarlat ( idéalement placé) attention pas de parking propre a l’hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Etretat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis allé à la Couleuvrine pendant deux nuits. La chambre était très bien et avait une vue plongeante sur la ville (chambre 19). J'ai par contre trouvé que la salle de bain un peu petite par rapport à la classe de l'hôtel. Le plafond est bas et la douche très petite. En opposition avec la salle de bain, le restaurant est assez spacieux et la nourriture assez bonne. Le personnel est toujours très souriant, sympathique et commercial. Je vous conseille quand même de dormir ici. J'y retournerai peut-être si je revient à Sarlat

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.