“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hotel très bien placé dans Sarlat, accueil très chaleureux, chambres propres et literie confortable. A recommander. A des airs de petit chateau, plafonds très hauts, cheminée.. Situation formidable pour atteindre le centre historique, le marché, cette magnifique ville qu'est Sarlat.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
isacoul, Responsable réception de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Antoine04 pour votre commentaire. Que dire de plus... si, nous avons refait la décoration de certaines chambres courant février et mars donc à votre prochain passage, une expérience différente et j'espère, encore meilleure ! A bientôt

Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En vacances a Sarlat nous avons découvert la couleuvrine c'est un restaurant gastronomique qui vaut vraiment le détour .
Décoration raffinée service et repas de qualité . Un bon rapport qualité prix je recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Notre restaurant cuisine des produits de saison qui vous seront servi tous les jours de l'année ! A très vite.
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions la chambre 6 située juste au dessus de la réception. Globalement très correcte, malgré une salle de bains un peu exiguë. A noter qu'en l'absence de volets, les rideaux sont un peu justes pour obtenir une obscurité contrariée par les enseignes lumineuses extérieures.
Concernant la restauration, bien sans plus. Le foie gras à 5 euros de + value ne mérite pas le détour. Service à priori dévoué, mais insuffisant. J'aurais aimé mettre une note entre moyen et très bien, mais Tripadvisor ne le permet pas.
Hôtel parfaitement situé pour une visite de Sarlat, bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un établissement au charme incontestable, un service irréprochable, une bonne cuisine, rien à dire. Le menu du réveillon était très honorable et de se retrouver dans un château chargé d'histoire a donné une touche supplémentaire au plaisir de cette soirée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait une halte pour découvrir sarclât magnifique ville avec deux enfants. La chambre était dans une tour cosy pleine de charme meublé avec des meubles anciens comme si nous étions dans une maison ancienne. Ceux qui aiment les vieilles pierres seront ravis.Nos enfants avaient leur petite chambre contiguë. Nous y avons très bien mangé et déjeuné. Nous n'avons pas était déçu. très bon rapport qualité pris et bourré de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Week end en amoureux pour un anniversaire .... Accueil chaleureux, chambre originale et confortable, table excellente (des plats bien cuisinés et bien présentés), avec un service impeccable. Très bel établissement situé à 2 minutes du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Certes l'accueil est plutôt sympa. Mais la chambre (supérieure) était petite et quand il faut ajouter un lit pour un enfant de 8 ans, ça devient très exigu ! Le plus décevant reste le restaurant à contrario de ce que l'on peut souvent lire sur cet hôtel... Nous avions pris la formule étape gourmande comprenant le menu à 29 euros. En entrée foie gras (en ajoutant un supp. de 5 euros). Ce foie gras était de bonne qualité mais les 4 malheureuses toutes petites tranches de pain (?) grillé l'accompagnant ressemblaient à s'y méprendre à des biscottes. On s'est demandé ce que ça venait faire là ! Il a fallu en redemander et la "qualité" était malheureusement la même... En plat j'avais pris une "Poitrine de porc fraîche confite au miel épicé, haricots couenne" cette appellation me donnait bien envie, mais quand j'ai vu arriver mon assiette j'ai vraiment eu l'impression de récupérer un morceau de lard cuit au barbecue ! Et je n’exagère pas... De plus très très gras et pas joli...
A noter qu'il est précisé Cuisine inventive et originale, Gastronomie et enchantement, ça fait beaucoup !
Question service beaucoup d'attente notamment pour le "rab de biscottes !" et le verre de vin supplémentaire de Bergerac moelleux que j'ai dû réclamer 3 fois !! Question menu enfant, toujours le sempiternel steak haché et pas d'autre choix....
Côté p'tit déj facturé 9.50, alors là très décevant... Pas d’œuf coque comme indiqué mais 2 œufs durs "explosés" que l'on m'a indiqué en remplacement posés dans une assiette, pas de pain frais mais du décongelé comme les viennoiseries car parait il leur boulanger était en congés, comme s'il n'y avait qu'un seul boulanger à Sarlat !... Et pour en revenir aux viennoiseries il devait en rester 6 à 9 heures du matin alors que la salle était pleine et que du coup il était difficile d'y circuler... Là vraiment déçu ! Le bilan est que cet hôtel restaurant, à part sa proximité du centre historique, n'est pas à la hauteur de sa façade et que le rapport qualité prix n'est vraiment pas top.
Coût de la nuit et du restaurant avec une enfant en formule "étape gourmande" avec 10% de remise, 216.54 euros vin compris sans apéritif ni digestif. A vous de voir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.