“BONNE TABLE et ACCUEIL CHALEUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Lausanne
“BONNE TABLE et ACCUEIL CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Dans une ville très Touristique il est souvent difficile de trouver une "bonne adresse" qui réunisse à la fois Accueil,Qualité (aussi bien pour la cuisine que pour le reste) et Gentillesse! Ici à "La Couleuvrine" on repart heureux et avec l'envie d'y revenir assez vite. Le charme opère à tous les niveaux et l'on est très loin du piège à touristes qui malheureusement est bien présent à quelques rues de cet établissement très bien situé au coeur de Sarlat. On s'y gare avec facilité.
Bravo et Mille Mercis à l'ensemble du personnel de cette Belle Demeure. Didier-Edouard STEINER (le 2 AVRIL 2014)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isacoul, Responsable réception de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis. Preuve en est que l'hôtellerie et la gastronomie de qualité "à la sarladaise" se trouve encore dans notre belle cité !

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un très bel endroit, restauré mais ayant su conserver son identité et son architecture d'époque.
Les chambres et les circulations sont ravissantes, et nécessairement un peu exigües.
Emplacement idéal pour visiter Sarlat, l’hôtel est situé à la limite du quartier historique, et il facile de se garer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci d'apprécier le travail de restauration de notre établissement. Pas toujours facile de porter le "bébé" mais on s'accroche ! Pourvu que cela dure !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hotel très bien placé dans Sarlat, accueil très chaleureux, chambres propres et literie confortable. A recommander. A des airs de petit chateau, plafonds très hauts, cheminée.. Situation formidable pour atteindre le centre historique, le marché, cette magnifique ville qu'est Sarlat.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
isacoul, Responsable réception de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Antoine04 pour votre commentaire. Que dire de plus... si, nous avons refait la décoration de certaines chambres courant février et mars donc à votre prochain passage, une expérience différente et j'espère, encore meilleure ! A bientôt
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En vacances a Sarlat nous avons découvert la couleuvrine c'est un restaurant gastronomique qui vaut vraiment le détour .
Décoration raffinée service et repas de qualité . Un bon rapport qualité prix je recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Notre restaurant cuisine des produits de saison qui vous seront servi tous les jours de l'année ! A très vite.
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions la chambre 6 située juste au dessus de la réception. Globalement très correcte, malgré une salle de bains un peu exiguë. A noter qu'en l'absence de volets, les rideaux sont un peu justes pour obtenir une obscurité contrariée par les enseignes lumineuses extérieures.
Concernant la restauration, bien sans plus. Le foie gras à 5 euros de + value ne mérite pas le détour. Service à priori dévoué, mais insuffisant. J'aurais aimé mettre une note entre moyen et très bien, mais Tripadvisor ne le permet pas.
Hôtel parfaitement situé pour une visite de Sarlat, bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un établissement au charme incontestable, un service irréprochable, une bonne cuisine, rien à dire. Le menu du réveillon était très honorable et de se retrouver dans un château chargé d'histoire a donné une touche supplémentaire au plaisir de cette soirée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait une halte pour découvrir sarclât magnifique ville avec deux enfants. La chambre était dans une tour cosy pleine de charme meublé avec des meubles anciens comme si nous étions dans une maison ancienne. Ceux qui aiment les vieilles pierres seront ravis.Nos enfants avaient leur petite chambre contiguë. Nous y avons très bien mangé et déjeuné. Nous n'avons pas était déçu. très bon rapport qualité pris et bourré de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Couleuvrine

Adresse : 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°12 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.