“séjour de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
la rochelle
“séjour de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Pour les amoureux des vieilles pierres, le charme d'un hôtel au sein d'une partie d'une ancienne tours, un acceuil agréable et souriant, une chambre décorée dans le style d'un vieux château, avec tous le confort actuel, un service efficace et discret, tout est réunis à la couleuvrine pour passé un séjour agréable. Un hôtel 2 étoiles à un tarif raisonnable, situé au coeur du vieux sarlat, nous personnellement, nous y retournerons et en fairons profité nos proches et nos amis.

• a aimé — l'emplacement, le style de l'hôtel ( vue sur site internet hôtel )
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

Nous avions séjourné durant un WE en octobre .
Nous sommes très mitigés .

Points positif :L'hotel est très bien situé ,juste à quelques minutes à pieds du marché et du centre de Sarlat .Les petites rues derrière l'hotel sont atypiques et très jolies ,c'est sympa pour se promener .

Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour un prix tout doux .

Points négatifs :L'hotel est joli de l'exterieur mais il n'y a pas de jardin à l'intérieur ,ni piscine ,ni espace de repos et la reception ainsi que les couloirs sont exigues .Bref c'est un chateau vue de dehors mais de dedant ce n'est pas le cas.

Seule la salle de restaurant est jolie .Cependant nous avions pris la demi-pension que je vous déconseille ... c'est des menus imposés et en général beaucoup moins aguichants qui ceux de la cartes ( genre plutôt plats bistro que gastronomique comme l'affiche le site de l'hotel )

La chambre que nous avions eut était grande mais EXTREMEMENT bruyante !C'était insupportable. L'hotel étant situé à un carrefour et n'ayant pas de double vitrage ( pour notre chambre en tout cas) nous entendions tous les bruits des voitures .Heureusement que nous faisions des visites et rentrions tard ...Il y avait d'autres chambres qui donnaient sur le jardin et qui devaient etre beaucoup plus sympas ! Nhésitez pas à demander celles ci plutôt !

• Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Couleuvrine

Adresse : 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.