“Arnaque...” 2 5 étoiles
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Frontenay sur Dive
“Arnaque...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Séjour ballade romantique 3 jours réservés et payés 5 mois à l’avance.
A notre arrivée, notre chambre était louée pour arranger d’autres clients qui refusaient la chambre du pigeonnier, toute petite, salle d’eau pour nains et le tout complètement mansardé, avec escalier très incommode ; après réclamation de notre chambre N° 19 (la tour) la directrice n’a pas voulu admettre de l’avoir louée 2 fois pour garder 4 clients âgés qui refusaient de monter au pigeonnier.
& responsable du personnel nous a offert le champagne pour selon son expression « faire passer la pilule », qu’il avait l’air de trouver lui-même inadmissible, donc nous sommes très déçus car nous espérions passer quelques jours agréables à Sarlat.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Sur leur site et vu de l'extérieur, l'hôtel à l'air magnifique....mais une fois à l'intérieur c'est une tout autre histoire!
Tout commence par l'accueil : "voilà vos clefs, c'est au 2ème étage." Pas un mot de plus!
Ensuite vient la chambre (nous avions choisi une supérieur + à 75€) et là c'est la grosse déception.
Décoration digne d'une maison de retraite!
De grandes auréoles sur la tapisserie au niveau des fenêtres et des appliques.
Pas de double vitrages et c'est à peine si l'on peut fermer les fenêtres correctement.
Baignoire non aménagée : pas même un rideau douche et aucune pression pour l'eau

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Merci à toute cette équipe chaleureuse pour la gentillesse de son accueil. Hôtel charmant, belle chambre de bon goût et de qualité. Certes situé à un angle de rue mais il faut lire un plan avant de réserver !Quand on se met à table, on se régale (vive les pêches rôties !) et la bonne literie permet le repos. Un vrai plaisir, je recommande chaudement cette adresse ! Photographe de passage dans la région, mes yeux se sont régalés.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
tournefeuille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Le repas du soir a était de trés bon goût avec un service impeccable.Aprés avoir fait un tour en soirée dans la trés jolie ville de Sarlat mon épouse et moi avons décidé aprés une bonne douche dans une minuscule cabine de bain,(diamétre 60 cm), vers onze heures de faire dodo,et là est le probléme.Il est vrai que la journée a était trés chaude,la chambre idem?.Vu la chaleur époustouflante de cette chambre nous avons laissé la fénêtre ouverte et là nous avons perçu le boucan des automobiles, les passages successifs des motos ainsi que la télé de la chambre voisine dont le son était à fort régime.Fenétre fermée nous avons dû trouver le sommeil vers 03 heures le matin.
Petite précision, vous devez garer votre véhicule sur du stationnement payant(horodateur),l' hotel les coleuvrines(deux étoiles) n'ayant pas de parking ).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nordiste
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

tres agreablement surpris pour un 2 et. grande chambre tres propre , belle deco. quant au restau tres beau cadre recherché ainsi que les menus à s en lécher les babines. avons prolongé notre séjour tant nous y étions biens. tres bien placé à 2 mn du centre avec parking gratuit en face. tres bon point de chute pour visiter cette région magnifique. j y retournerai.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

l'accueil était bon mais on ne nous a pas accompagné à la chambre voilà votre clé ok
quelle ne fut pas notre déception nous avions pris mini standard mais alors mini mini 40 cm de chaque côté du lit fenêtre minuscule pièce sombre et chaleur forcément on étéit obligés de laisser la lumière allumée Quant aux sanitaires alors là fallait faire moins de 1.70 m car en se relevant des toilettes on risquait de se cogner au porte serviette mal placé enfin de toute façon on ne pouvait pas l'installer ailleurs Et la douche minuscule on se cognait partout mais l'eau était bonne
La demi pension parce qu'on nous avait conseillé la formule gourmande : très moyen et vins hors de prix bien sur non compris dans le fortait =>note salée prix mini de la bouteille 22€ mais attention prix affichés hors taxes ==>arnaque
literie très dure ==> mal de dos le lendemain
BILAN TRES DECUS pour cette halte étape en plus comme nous faisions un court séjour nous étions relégués en seconde salle pour le repas et au sous sol pour le petit déj aussi nous ne vous recommandons pas d'y aller avec un petit budget
bravo au photographe qui nous a fait croire à une chambre spacieuse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
isacoul, Gérant de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nos prix ont et sont toujours affichés TTC (Prix nets service compris) et cela a toujours été le cas comme la loi le prévoit!
Je suis surprise que vous ayez cru le contraire. Nos chambres ont toutes des dimensions contrôlées par les Logis de France et la préfecture qui nous accordent 2 étoiles. Le prix de la chambre qui porte le nom de Mini standard est en adéquation avec sa surface. Nous sommes navrés que cela vous ait causé des problèmes.
Sincères Salutations,
La Direction
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

superbe chambre au confort soigné, personnel très accueillant et restauration à la hauteur de la carte proposée, bref excellent établissement, un seul bémol : le bruit !!!
Nous étions dans la chambre supérieure (celle située dans la tour), un cachet indéniable, mais elle donne malheureusement sur le boulevard et même hors saison nous avons eu beaucoup de bruit de voitures, de camions qui déchargent tôt le matin, dommage, le reste était PARFAIT.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couleuvrine

Adresse: 1 place de La Bouquerie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 28 chambres toutes différentes aux styles variés. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat
La Couleuvrine Sarlat La Caneda
La Couleuvrine Sarlat Canéda
La Couleuvrine Hotel Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.