“Quelle belle adresse” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Moussidiere, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Bordeaux, France
“Quelle belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement. Je l'ai choisi "au pif" peu de temps avant mon séjour en juillet. Enfin, en faisant confiance aux avis des internautes, et du fait de la proximité du relais avec le centre de Sarlat et la vallée de la Dordogne (La Roque-Gageac, le château de Beynac, Domme...). Aucun regret. Au-delà de mes espérances. Un établissement de très bonne tenue, une chambre extrêmement confortable, un petit-déjeuner très agréable. Cerises sur le gâteau: une piscine des plus avenantes pour bien débuter la journée ou pour se détendre avant de partir dîner en ville, et puis le chant des grenouilles dans l'étang à la nuit tombée... Il était très étonnant de voir si peu de clients à cette période de l'année, ce qui contribuait certes à l'aspect délassant et tranquille du lieu. On espère pour le gérant que les clients répondront présents très vite. Je recommande, pour un séjour à deux en amoureux.

Astuce pour la chambre : Vu la position de l'établissement, à l'écart de la route, je suppose que toutes les chambres...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un havre de paix à deux pas de la vie trépidante de Sarlat. Le bâtiment rénové est superbe, les chambre spacieuses et fonctionnelles, piscine propre et agréable, grand parc.

L’ensemble des personnes qui gèrent l'hôtel sont absolument adorables et au petit soin. Le petit déjeuner est très correct, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en salé.

Le seul bémol : clim un peu faible dans les chambres et surtout le WIFI totalement inutilisable

J'y retournerai cependant sans hésiter, et le recommande chaleureusement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel rénové chambre modernisées avec la clim. Piscine refaite et parfaite. Hotel très propre mais...
Pour un 4 étoile sur quatre jours de séjour pas un seul journal ou magasine. Personnel un peu familié durang le petit déjeuner se racontant bruyament sa vie zt le.comble c'est un des employés qui se baigne dans la piscine avec nous tous les après midi...
Bien mais... il y a un mais...

• Séjour du août 2013
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

domaine magnifique, jardins et piscine egalement
patronnes sympas et trés souriantes
chambre vieille à moderniser d'urgence
salle a manger et espaces communs typique et chaleureux
pratique pour visiter sarlat

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui se situe près de Sarlat . Cet hôtel se trouve au calme, dans la nature, nous pouvions voir les lapins courir le matin depuis notre fenêtre .
Les chambres sont superbement rénovées dans un style contemporain qui contraste avec le style ancien de l'hôtel qui regorge de multiples objets rares. Une chouette piscine vous accueille et tout ça dans un calme le plus pur. Si il fait bon le petit déjeuner se prend sur la terrasse près de la piscine. Génial ! Le personnel est très accueillant et très gentil. Nous avons eu un problème avec la clim ils ont tout mis en œuvre pour nous dépanner et nous ont même offert une bouteille de vin à la fin de notre séjour pour nous faire oublier ce petit désagrément. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un havre de paix a deux pas de Sarlat: à l'abri des bruits de la ville vous trouverez le calme absolu dans ce joli parc boisé. Vous pouvez prendre le temps de vous asseoir dans l'herbe au bord de l'étang et méditer en profitant de la nature. Peut-être les abords de l'étang pourraient-ils être aménagés: tables, chaises longues...afin de mieux apprécier l'endroit. La piscine est également à votre disposition. La chambre est très correcte et propre avec balcon si vous êtes en étage. La décoration volontairement minimaliste et plutôt moderne s'intègre bien dans l'esprit du lieu. Le buffet "Petit déjeuner" est correct. Les propriétaires du lieu sont des gens charmants et très chaleureux. En résumé, c'est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Au cœur d'un charmant parc boisé, cet établissement au cachet notoire, se dresse tel in îlot de tranquillité absolue.
La chambre que nous avions était sans vis-à-vis, avec une vue directe sur les arbres du parc, 2 chambres voisines à la notre, mais non-occupées, à priori... L'insonorisation était excellente (notre bébé de 10 mois a crié et pleuré en pleine nuit, sans que l'on entende le moindre voisin se réveiller ou se plaindre...)
Le parc était en rénovation, mais de ce que nous en avons exploré, il est vaste et ceinture un étang, l'ensemble est entretenu avec beaucoup de soin et renforce le côté isolé du monde.(nous ne sommes qu'à 800m d'un axe principal pénétrant vers le cœur historique de Sarlat La Canéda, et tout ce que nous avons entendu, c'est le chants des oiseaux!).
Le bâtiment en lui-même propose dès le hall d'accueil plusieurs salons, aux ambiances et volumes différents: classique et cosy, plus spacieux et convivial autour d'une cheminée, ou bien secret et isolé... Le choix vous incombe!
La décoration associe avec goût des pièces anciennes et des couleurs modernes, l'harmonie des tons est au rendez-vous, l'ambiance qui s'en dégage est une sérénité intemporelle, très appréciable!!!
La piscine était en rénovation, nous n'avons hélas, pas goûté à ce plaisir, offrant une vue sur l'étang... Mais cela n'est que partie remise, car nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Moussidiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Moussidiere

Adresse: Moussidiere, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 22 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Relais de Moussidiere 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Moussidiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Moussidiere Sarlat
Hotel Relais De Moussidiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Moussidiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.