“Sarlat juin 2012 très agréable, à refaire” 4 5 étoiles

La Verperie a été ajouté à vos Favoris
La Verperie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
WATTRELOS
“Sarlat juin 2012 très agréable, à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

enchantés de notre séjour de 3 nuits, très bon accueil, personnel à l'écoute, n'hésitant pas à tout faire pour que tout se passe bien selon notre souhait. Très bonne cuisine, cet hôtel retiré du centre ville nous offre une tranquillité et un calme absolus, Merci encore pour ces 3 jours bien sympas. Nous reviendrons volontiers.Nous n'avions pas une chambre très grande mais cela nous suffisait largement pour y passer la nuit où se reposer un peu l'après-midi le reste du temps nous visitions les environs. Le service de chambre est très bien, Le centre ville n'est pas très loin, je ne suis pas vraiment une bonne marcheuse alors nous prenions notre temps pour nous y rendre et pour moi, je mettais presque 20 minutes mais cela ne me dérangeait pas du tout j'avais tout mon temps et je faisais à mon rythme, c'est les vacances ! Hôtel à conseiller, vivement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons était très heureux de notre séjour. Je recommande cette hôtel .Le personnel est professionnel.l’hôtel est dans un endroit calme à 5 minutes a pied du centre ville.Je vous le recommande a tous. Nous avons manger au restaurant le soir et nous avons trouvé un bon rapport qualité prix.La chambre était grande avec un lits de 160 et climatisé. Tout le personnel ,
était au petit soin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
autun
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

très bon accueil,de l'ensemble du personnel,chambre correct,coté restaurant,très bonne table,service de très bonne qualité,attentif au moindre désir,un cadre très joli,de l'ensemble,du domaine a l'extérieur de sarlat tranquillité absolue.
merci encore pour ces trois jours passés en votre compagnie.
au plaisir de ce revoir très certainement.
mr et mme meunier pascal. chambre 10( du 22 au 24 aout 2011)
région bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits dans une chambre très agréable.La literie était de qualité. Le service était de qualité.Il y a un grand parc avec une piscine et un parking . l’hôtel se trouve tout prés du centre ville.Vous pouvez vous y rendre en dix minutes a pied. Nous avons pas essayé le restaurant.
Je le conseille .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est agréable avec beaucoup d'espace.Un bon rapport qualité prix au restaurant.
Le personnel est très agréable et il y a un garage pour les motos.
A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Positif : hôtel à la fois au calme, entouré d'un grand parc, et tout proche du centre médiéval de Sarlat, accessible en 10 min à pied.
Négatif : mauvaise isolation phonique des chambres. Le plancher craquait bruyamment dès que quelqu'un marchait et on entendait les gens parler dans les chambres voisines.
Information : dans notre chambre, lit pour 2 personnes de 140x190.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GERS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Soyez vigilants au moment de payer ,la note passant de 900euros à 400 euros après vérifications!!!!Additions très approximatives en ce qui concerne le restaurant .Note totalement incompréhensible ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Verperie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verperie

Adresse: Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 22 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Verperie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verperie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verperie Sarlat Canéda
Hotel La Verperie Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.